Vous consultez :
REX Commande de course : soupçons de manœuvre frauduleuse


REX Commande de course : soupçons de manœuvre frauduleuse

  • Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début
  • Réponses 37
  • Vues 6K

U

User_14121

Invité
Il faut juste savoir qu'après 3 minutes, l'annulation est facturée au client chez Kapten et après 4 minutes chez Tonton. Il faut un temps d'approche très court...
Oui mais ce sont 2 cas de figures très différents : Chez Kapten les 3 minutes courent dès que le chauffeur a accepté la course. Par contre chez uber, c’ est 4 minutes mais une fois arrivé sur le lieu de prise en charge. Une fois n’ est pas coutume, sur ce cas, Kapten est plus avantageux.
Messages Fusionnés

Et y' a des clients bien, ils sont sur le trottoir, et te font un signe de la main. J' appelle ça des clients intelligents...
Oui et t’en as qui attendent au centre de l’ Esplanade de La Défense. Ils pensent que tu vas les héliporter ;)
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et taxidriver


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut tout d abord la grande gueule que je suis ta course annulée en Provence veut dire Aix en Provence Versailles au bordeaux ??

Ensuite quelle appli tas annulée la course ? Marcel ? Uber ? KAPPTEEN ???

Ensuite t as reçu des frais d annulation de la dite course ?? Oui au non ?
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


U

User_14121

Invité
Salut tout d abord la grande gueule que je suis ta course annulée en Provence veut dire Aix en Provence Versailles au bordeaux ??

Ensuite quelle appli tas annulée la course ? Marcel ? Uber ? KAPPTEEN ???

Ensuite t as reçu des frais d annulation de la dite course ?? Oui au non ?
Salut, j’ étais en province (Lille) et j’ étais avec uber. Non je n’ ai pas reçu de frais d’ annulation, parce qu’ avec uber le client a droit à un délai de 4mn, durant lequel il peut annuler sans avoir à te verser de frais. Je parle de 4mn d’ attente sur place, hors trajet.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut, j’ étais en province (Lille) et j’ étais avec Uber. Non je n’ ai pas reçu de frais d’ annulation, parce qu’ avec Uber le client a droit à un délai de 4mn, durant lequel il peut annuler sans avoir à te verser de frais. Je parle de 4mn d’ attente sur place, hors trajet.

salut mon ami désolé pour la province mais Lille c est le schnordddd ...

J ai ma belle famille a Cambrai et quartier Saint Maur a Lille .

Quand c est comme çà t attends 3 minutes avant de démarrer et ensuite si annulation après 5 minutes t encaisses .

Bye et bonjour a toutes les lilloises .
 


U

User_14121

Invité
salut mon ami désolé pour la province mais Lille c est le schnordddd ...

J ai ma belle famille a Cambrai et quartier Saint Maur a Lille .

Quand c est comme çà t attends 3 minutes avant de démarrer et ensuite si annulation après 5 minutes t encaisses .

Bye et bonjour a toutes les lilloises .
Bien vu l’ ami. Merci de tes précieux conseils de vieux routards.;););). courage on est ensemble.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J'ai aussi un conseil pour les clients sans siège auto, ne vous pressez pas d'annuler, attendez les 5 minutes car vous ne perceverez pas les frais d'annulation sinon.

Sinon pour le sujet du Post, si cela devait m'arriver, je sortirais une langue de ma boite à gants ptdr

Nan en vrai, faut faire comme à dit Seals @Seals
 


U

User_14121

Invité
J'ai aussi un conseil pour les clients sans siège auto, ne vous pressez pas d'annuler, attendez les 5 minutes car vous ne perceverez pas les frais d'annulation sinon.

Sinon pour le sujet du Post, si cela devait m'arriver, je sortirais une langue de ma boite à gants ptdr

Nan en vrai, faut faire comme à dit Seals @Seals
J’ aurais bien voulu attendre 5 minutes mais les clientes ont annulé avant les 5mn. Du coup pas de frais de déplacement :sob::sob::sob:
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
J’ aurais bien voulu attendre 5 minutes mais les clientes ont annulé avant les 5mn. Du coup pas de frais de déplacement :sob::sob::sob:
La prochaine fois, va les chercher par toi même, on est jamais mieux servie que par soi-même ptdr

Si j'étais le chauffeur qui avait pris la cliente en question et que tu m'aurais fait une queue de poisson pour que je m'arrête et que tu vienne m'expliquer la stratégie que "ma cliente" avait adopté pour m'avoir, je t'aurais laissé faire affaire avec :)
 


U

User_14121

Invité
La prochaine fois, va les chercher par toi même, on est jamais mieux servie que par soi-même ptdr

Si j'étais le chauffeur qui avait pris la cliente en question et que tu m'aurais fait une queue de poisson pour que je m'arrête et que tu vienne m'expliquer la stratégie que "ma cliente" avait adopté pour m'avoir, je t'aurais laissé faire affaire avec :)
Tu veux rire? La 2e fois à Paris c’ est ce que j’ ai fais. J’ ai coursé le vtc, queue de poisson, la cliente paniquait et j’ ai expliqué au chauffeur que la passagère avait commandé 2 chauffeurs et annulé le second au 1er arrivé. Mais je gênais la circulation, ça klaxonnait derrière j’ai pas eu le temps de passer un savon à la femme.
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Shinobi et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu veux rire? La 2e fois à Paris c’ est ce que j’ ai fais. J’ ai coursé le VTC, queue de poisson, la cliente paniquait et j’ ai expliqué au chauffeur que la passagère avait commandé 2 chauffeurs et annulé le second au 1er arrivé. Mais je gênais la circulation, ça klaxonnait derrière j’ai pas eu le temps de passer un savon à la femme.
ptdrr ouai le problème c'est qu'on gène la circulation en faisant ça.

Le savon est passé tkt pas ptdr elle ne recommencera pas de sitôt
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors