La qualité elle est sur 3 axes
-qualité du véhicule
-qualité du chauffeur
-qualité du service
Pour le véhicule tu attireras la clientèle qui correspond a ton véhicule. C'est plus facile de tarifer cher en Classe E qu'en Passat.
Un client apprécie un chauffeur qui a de la conversation, avec qui il a un bon rapport. Si le client te trouve inintéressant il n'aura pas envie de te revoir.
Alors que si le client aime le contact avec toi, il peut avoir envie de voir avec toi pour ses futurs déplacements.
Le service c'est pas forcement des bonbons, moi j'ai juste de l'eau.. La qualité de service c'est aussi la ponctualité, le fait que tu connaisses bien ta ville, que ta voiture soit niquel tout le temps, que tu sois habillé de façon pro etc..
Le client qui te reserves le fait car il est certain que tu seras a l'heure et qu'il aura a disposition ce qu'il attend.
Sur Uber tu ne sais pas qui va venir te chercher, quelle voiture, la propreté etc.
Le client privé c'est quelqu'un qui est déçu des applis ou quelqu'un qui veut un service plus personnalisé et qui est prêt à payer pour ça.
Tu n'es pas obligé d'être au taquet sur les 3 axes, il y a des chauffeurs qui roulent en 508 avec une bonne clientèle car le gars est top avec ses client, comme un mec en Classe E peut trainer sur les applis h24.
Mais a mon avis c'est les 3 points a travailler et surtout bien ciblé la clientèle que tu veux et qui correspond a ton offre..