Vous consultez :
Client qui fait un signalement


Client qui fait un signalement


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
37
44
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui c est le grand jour je m inscris à uberzone ahah et apprécie les conseils et astuces disponibles ici

Cela fait bientôt 1 an que je suis chauffeur principalement applications.

Hier je prends une petite course avec uber et j ai eu droit à mon premier vomi sur la banquette arrière je vous laisse imaginé ma joie...

En prime j ai eu le droit à mon premier signalement comme quoi je suis un chauffeur impoli et 1* étoile qui va avec c etait absolument génial pour gagner 8e brut...

La cliente voulait me laisser 10 euros en compensation du nettoyage et du fait que je ne peux plus travaillé. Quelle générosité!

Je pense sérieusement à installer une cam pour le coup ça peut aller très vite de se faire signalé et de ne pas pouvoir justifier du fait d être impoli ou non.

Ma question est la suivante que se passe t il après un signalement et qu est ce que je peux faire?

Je vous remercie et vous avoue que ça m à foutu un grand coup au moral

Force à tous :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue

Pour les signalements ils sont anonymes et tu ne peux rien y faire. Lorsque tu as une prise de tête avec un client lors d’une course, il est préférable d’anticiper et d’envoyer ta version en signalement.

En général ça équilibrera les propos du client et les plateformes ne tiendront pas compte de sa contestation.

Sinon il n’y a aucun risque à recevoir ce genre de message de la part des plateformes (sauf faits graves bien entendu), ce sont en général des bots qui se chargent de ce travail.