Vous consultez :
Client qui fait un signalement


Client qui fait un signalement


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
37
44
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui c est le grand jour je m inscris à uberzone ahah et apprécie les conseils et astuces disponibles ici

Cela fait bientôt 1 an que je suis chauffeur principalement applications.

Hier je prends une petite course avec uber et j ai eu droit à mon premier vomi sur la banquette arrière je vous laisse imaginé ma joie...

En prime j ai eu le droit à mon premier signalement comme quoi je suis un chauffeur impoli et 1* étoile qui va avec c etait absolument génial pour gagner 8e brut...

La cliente voulait me laisser 10 euros en compensation du nettoyage et du fait que je ne peux plus travaillé. Quelle générosité!

Je pense sérieusement à installer une cam pour le coup ça peut aller très vite de se faire signalé et de ne pas pouvoir justifier du fait d être impoli ou non.

Ma question est la suivante que se passe t il après un signalement et qu est ce que je peux faire?

Je vous remercie et vous avoue que ça m à foutu un grand coup au moral

Force à tous :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue

Pour les signalements ils sont anonymes et tu ne peux rien y faire. Lorsque tu as une prise de tête avec un client lors d’une course, il est préférable d’anticiper et d’envoyer ta version en signalement.

En général ça équilibrera les propos du client et les plateformes ne tiendront pas compte de sa contestation.

Sinon il n’y a aucun risque à recevoir ce genre de message de la part des plateformes (sauf faits graves bien entendu), ce sont en général des bots qui se chargent de ce travail.

Si tu veux avoir la liste de tous les signalements reçus, il suffit d’aller sur le site d’uber et de demander tes données. C’est volumineux et ça ne donne aucune info importante. Mais si ça peut te rassurer… quoique le mieux est de ne pas en tenir compte.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: BoltKiller93z et AZF


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
37
44
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
Merci pour ta réponse je l ai signalé directement en appelant l assistance qui m'a parlé uniquement du remboursement des frais de nettoyage lol
 


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
Il était quelle heure quand tu l'as prise en charge cette crasseuse ? Et dans quel quartier ?

Elle avait l'air sympa en tout cas... :joy:

10 euros et une étoile ! La grande classe cette fille !

Et tu n'as pas déclarer "le sinistre" sur Uber avec une belle photo ?

J'espère que tu n'as pas une banquette en tissu ?

Bon courage en tout cas, ça m'est arrivé y a quelques mois aussi, première fois en 5 ans.

C'est vrai que t'as une petite appréhension après ça mais cela reste rare quand même.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
37
44
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
Il était 0h environ je l ai pris à juan les pins.
Si malheureusement j ai des sièges en tissus...
Je l ai déclaré à uber mais mis a part un remboursement des frais de nettoyage y a pas grand chose à attendre.
10e je n aurais même pas payé le nettoyage d un siège lol
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
tms06 @tms06
Bienvenue sur le forum des VTC

comme tu l'as remarqué ici il y a bon nombre de conseils avisés sur le métier de VTC, concernant le vomito que tu as subis cette discussion devrait t'aider pour le nettoyage des sièges arrières et reprendre ton activité au plus vite
Question - En cas d'accident "VOMI" quelle est votre astuce... ?

Pour le signalement ne t'en fais pas trop, envoi la photo du vomito (dégâts...) ainsi qu'un message expliquant le déroulé réel de l'accident (personne ivre...) et en précisant que si le signalement de la passagère n'était pas classer sans suite tu demanderas auprès de leurs services l'identité de cette passagère afin de poursuivre cette cliente pour diffamation auprès des services concernés


en règle générale cette menace arrête toute envie pour BEBER de te sanctionné de quelque manière que ce soit
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard et mo59




iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui c est le grand jour je m inscris à uberzone ahah et apprécie les conseils et astuces disponibles ici

Cela fait bientôt 1 an que je suis chauffeur principalement applications.

Hier je prends une petite course avec uber et j ai eu droit à mon premier vomi sur la banquette arrière je vous laisse imaginé ma joie...

En prime j ai eu le droit à mon premier signalement comme quoi je suis un chauffeur impoli et 1* étoile qui va avec c etait absolument génial pour gagner 8e brut...

La cliente voulait me laisser 10 euros en compensation du nettoyage et du fait que je ne peux plus travaillé. Quelle générosité!

Je pense sérieusement à installer une cam pour le coup ça peut aller très vite de se faire signalé et de ne pas pouvoir justifier du fait d être impoli ou non.

Ma question est la suivante que se passe t il après un signalement et qu est ce que je peux faire?

Je vous remercie et vous avoue que ça m à foutu un grand coup au moral

Force à tous :)
Salut,

t'as vu l'injustice dans notre "malheureuse profession éphémère", il suffit d'un mauvais regard, d'un refus, de fumer dans la voiture notamment, on te met 1 étoile, signalement et il t'active (le client) toutes les alertes. Et s'il pouvait faire pire, il le ferait, sans aucun état d'âme, crois moi.

ça fait des années que je recommande fortement l'utilisation d'une caméra pour un minimum de protection d'une part, et surtout en cas de déconnexion abusive (d'où mon appellation "profession éphémère")
Ils te déconnecte sans même te demander ton avis, j'estime que c'est lâche et vicieux de faire cela

sans caméra, c'est ta parole contre celle du client, le choix est vite fait, tu comprendras...faut pas être bête pour comprendre cela

bon courage
 
  • Je valide
Réactions: AZF


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
119
265
Localité
Paris
Salut, oui c’est l’inconvénient du métier. On te laisse la galette et la fève ( la note ).

Quand ça arrive personnement j’ arrete la voiture et je fais sortir directement le passager pour qu’il respire l’air pure. Après tout dépend de la situation, si il s’excuse et les dégâts sont pas élevés.

Je laisse passer et je nettoie aux plus vite le vomi. Généralement le passager dans cette situation est gêné et veut d’aider. Vouloir te donner 10 euro c’est juste un foutage de gueule .

Généralement j’arrête la course et je le signale avec photo au plus vite. Ensuite tu as deux cas soit tu continue tes courses et généralement je préfère continuer avec un peu de désodorisant ça passe.

Soit il faut arrêter et demander le remboursement du nettoyage à uber.

J’ai des sacs poubelles dans la boîte à gant et j’ai mis des tapis en plastiques pour protéger le tapis. Sincèrement, il faut que tu continue c’est qu’un petit d’accident et t’inquiète ça t’arrivera encore 😉. Pour la caméra malheureusement c’est devenu presque obligatoire dans notre métier.

Bonne continuation !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
37
44
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
Merci à tous pour vos réponses. J étais plutôt de la journée et la depuis quelques jours je fais uniquement la nuit. Dans mon cas la cliente était sans gêne et voulait me laisse comme ça avec ces 10 euros et ça galette mdr... je vais pas lâché mais c est clair que ça me servira de leçon. Pour la caméra je vais y regarder sérieusement quand j aurais la possibilité d en prendre une.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors