Vous consultez :
Classe V est ce toujours intéressant


Classe V est ce toujours intéressant


Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
12
15
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Oui, je fais que de l'App car j'ai un autre Job (cadre dans le privé et je travaille au forfait et non à l'heure) donc je gère mon planning ... je suis+au - disponible en cas de clientèle en privé mais je préfère les app pour être libre... je vous remercie tous d'avoir pris le temps pour donner vos avis qui sont si précieux...
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et CPMR


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
152
405
Localité
Paris
Comme l'ont dit avant la majorité, le classe V est excellent à condition d'avoir de la clientèle privée. Avec un site internet bien construit et attractif, avec de la publicité bien ciblée, avec une tenue professionnelle adaptée systématiquement et en étant prêt à se rendre disponible sur de longues plages horaires, c'est clairement un des meilleurs choix à faire.

Après, encore faut-il être prêt à investir une sacrée somme d'argent au départ, et puis même, sur la durée. Par contre, comme dit précédemment, être en classe V pour faire de l'application, ca n'a absolument aucun sens avec le prix proposé par celles-ci. Vu que les charges qu'il peut y avoir en classe V, ce n'est pas du tout rentable. Par contre, l'application peut être un bon bouche-trou si vous ne voulez pas aller à vide ou revenir à vide de l'aéroport. Le classe V est éligible à Uber Berline et Uber Van, les prix ne sont pas trop mal non plus.

Après personnellement, j'aurais quand même une hésitation par rapport au diesel en 2024. Il y a trop d'incertitudes et on ne sait pas si d'ici à quelques mois ou années, s'il sera toujours possible de conduire des diesels à Paris. Idem par rapport à Uber qui pourrait le retirer de la liste s'il commence à avoir pas mal de vans hybrides/électriques !
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et CPMR




Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
12
15
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
J'ai oublié de mentionner que j'ai une famille nombreuse (5 enfants machallah:)) c'est un facteur majeur également pour l'utilisation personnelle...
Messages Fusionnés

Il paraît que l'autonomie est insuffisante et il y a eu pas mal des retours négatifs
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et CPMR


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
350 km WLTP à Paris je pense que t'es quand même confortable
Messages Fusionnés

Et ça coûte moins cher à entretenir
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et CPMR


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 715
4 396
Localité
Marseille
J'ai oublié de mentionner que j'ai une famille nombreuse (5 enfants machallah:)) c'est un facteur majeur également pour l'utilisation personnelle...
Messages Fusionnés


Il paraît que l'autonomie est insuffisante et il y a eu pas mal des retours négatifs
Je valide pour la partie véhicule familiale avec 3 enfants de mon côté ... 👍

Pour le Eqv, discute déjà avec des gens qui l'utilisent au quotidien.

Et pour ta "disponibilité" pour de la clientèle privée, tu te trompes. C'est eux qui vont choisir l'horaire et la destination, pas toi en fonction de tes propres disponibilités.

Et quand tu auras dis non une fois, ils iront ailleurs.

Tu as des gens qui sont tous les jours dans ce job à se battre pour trouver de la clientèle privée, tu n'en auras pas à temps partiel et aléatoire pour rentabiliser ton van.

Personne ne t'attend avec ton van, ni clients ni confrères, il faut prendre ça en compte avant de se lancer dans un tel achat.

Mais si c'est avant tout un achat raisonné familial utilisé de manière épisodique pour du vtc, ma foi...

Je te dirais plutôt d'acheter bien moins cher en van familial pour ne pas avoir de regrets à avoir à offrir cette qualité de voiture à de la clientèle low cost. Ils ne méritent absolument pas ça.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
quand tu as un classe V, la liberté tu l'as vendu a Mercedes ou au banquier 😂
, tu peux partir sur un Vito , ça sera 15000 /20000 moins cher deja.
 
  • What ?
Réactions: CPMR






CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
156
204
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour, amis, du jour

Toyota Granvia

2023 Toyota Granvia (VIP Edition, Special Car) Al Futtaim warranty
2023 Toyota Granvia (VIP Edition, Special Car) Al Futtaim warranty
2023 Toyota Granvia (VIP Edition, Special Car) Al Futtaim warranty

Toyota Hiace

Toyota Hiace 2.8 Tdi Wagon 6at 10a


Bonne route
 



Youtube Uberzone

Sponsors