Comme l'ont dit avant la majorité, le classe V est excellent à condition d'avoir de la clientèle privée. Avec un site internet bien construit et attractif, avec de la publicité bien ciblée, avec une tenue professionnelle adaptée systématiquement et en étant prêt à se rendre disponible sur de longues plages horaires, c'est clairement un des meilleurs choix à faire.
Après, encore faut-il être prêt à investir une sacrée somme d'argent au départ, et puis même, sur la durée. Par contre, comme dit précédemment, être en classe V pour faire de l'application, ca n'a absolument aucun sens avec le prix proposé par celles-ci. Vu que les charges qu'il peut y avoir en classe V, ce n'est pas du tout rentable. Par contre, l'application peut être un bon bouche-trou si vous ne voulez pas aller à vide ou revenir à vide de l'aéroport. Le classe V est éligible à Uber Berline et Uber Van, les prix ne sont pas trop mal non plus.
Après personnellement, j'aurais quand même une hésitation par rapport au diesel en 2024. Il y a trop d'incertitudes et on ne sait pas si d'ici à quelques mois ou années, s'il sera toujours possible de conduire des diesels à Paris. Idem par rapport à Uber qui pourrait le retirer de la liste s'il commence à avoir pas mal de vans hybrides/électriques !