Vous consultez :
Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


Chiffre d'affaires pour 10 à 12h de travail


ngiad

Membre
2 Novembre 2015
31
23
Localité
Paris
2000net en ces temps dures, y a peu de Taf où on te donne ca, je fais le clichés mais t'a très peux de diplôme dans le VTC
Les taxis gagnent pas plus mais eux capitalise par le biais de leur licence
Au bout de 5 ans ils ont un fond de commerce dans le VTC y a rien
Au contraire 2000 euros par mois pour 70 heures par semaine,c est bien en dessous du smic.Autant faire 70 heures par semaine dans un autre boulot payé au smic.
 
  • Je valide
Réactions: Muphassa420 et jovtc


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
632
Localité
Paris
2000net en ces temps dures, y a peu de Taf où on te donne ca, je fais le clichés mais t'a très peux de diplôme dans le VTC
Les taxis gagnent pas plus mais eux capitalise par le biais de leur licence
Au bout de 5 ans ils ont un fond de commerce dans le VTC y a rien
Oui, les taxis capitalise si bien ...... eek: Prix de la licence eté maxi 245.000 en début 2014, aujourd'hui il ne trouve pas preneur pour 160.000
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Saltiel


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
Quand je lis vos commentaires je me demande comment ça se fait qu'il y' ait autant de monde qui se bouscule pour travailler dans le monde du transport de personne . Vous êtes trop de pessimiste . Cela voudrait dire que heetch est beaucoup plus rentable que Uber X ... Avec un chiffre d'affaire aussi bas je pense que même ce forum n'existerai pas . Je pense aussi que la baisse des prix n'a pas baissé le chiffre d'affaire moyen . C'est que des suppositions . Je n'ai jamais fait de Uber x.
Des valeurs c'est vrai
 




Fanny

Membre
VTC
19 Décembre 2015
15
0
Localité
Paris
Salut à tous,

Avec la baisse de prix avec l'application d'Uber combien un chauffeur peut faire en terme de chiffre d'affaires par jour pour 10 à 12h par jour?

C'est pour avoir une idée pour l'élaboration d'un business plan.
Bonjour je travail aussi sur mon business plan!je voudrais savoir si tu a avancé ?
Merci
 




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
632
Localité
Paris
bonjour
A combien tournez vous ces jours-ci ? Moi entre 120 et 180€ de CA avant commission Uber/CP. Atteindre les 200€ devient rare. Et vous, quels chiffres ?
70 E en direct (je fait un client tout le matin depuis longtemps) et entre 100 et 150 E hors commission avec applis. Je travail lundi en vendredi 5-13 ou14 heures.
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Je crois que le par jour est devenu tellement aléatoire que ça signifie plus rien, mardi j'ai fais 300 euros grâce à des bonnes courses alors que le lundi d'avant même pas 40 euros...j'étais rentrer chez moi tellement l'activité était morte.
Je donne mon chiffre par semaine, première de décembre 850/ deuxième semaine 900 et troisième semaine de décembre 1000, hier le samedi était trop pourris, vivement que mon démarchage clientèle et que des collaborations avec d'autres acteurs avance que je puisse être de moins en moins Uber...
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je crois que le par jour est devenu tellement aléatoire que ça signifie plus rien, mardi j'ai fais 300 euros grâce à des bonnes courses alors que le lundi d'avant même pas 40 euros...j'étais rentrer chez moi tellement l'activité était morte.
Je donne mon chiffre par semaine, première de décembre 850/ deuxième semaine 900 et troisième semaine de décembre 1000, hier le samedi était trop pourris, vivement que mon démarchage clientèle et que des collaborations avec d'autres acteurs avance que je puisse être de moins en moins Uber...
C'est après commission, quand même t'es chiffres annoncé ?
Tu travailllle sur quel créneau ?
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
C'est après commission, quand même t'es chiffres annoncé ?
Tu travailllle sur quel créneau ?
Oui c'est après commission. En théorie je fais le matin et le soir, je bosse jamais les fins d'après-midi car trop de bouchons dans Paris, sinon les nuits du Samedi et du dimanche.
ps: c'était mon premier mois donc j'avoue avoir pas fais preuve de beaucoup d'assiduité le matin et y a eu des jours ou j'avais des tâches administratives qui m'ont fais perdre du chiffre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors