Vous consultez :
cherche poste sans application uber


cherche poste sans application uber


Freddy934

Membre
CAPA
UBER
27 Mai 2016
7
4
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis un chauffeur sans la capacité de transport m'et j'ai travailler pendant 1 ans chez Uber après un compte suspendu définitivement, je voudrais retravailler comme chauffeur chez plusieurs autre application(ex:chauffeur privé,Marcel etc..)mais je ne trouve jamais de société, il recrute tous juste pour uber sur les annoncé leboncoin et VTC annonce..
Je ne dispose pas de la carte VTC, ni d'une license.
Mes document sont complet:
Casier judiciaire
Permis B
Certificat medical
Pièce d'identité
Carte vital

Bonne journee
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tu étais employer comme permis b ? Et tu as bosser plus d'un an. Demande vite ton équivalence et monte toi à ton compte tu ne pourras pas bosser longtemps sans CAPA ou carte pro
[DOUBLEPOST=1494605769,1494605715][/DOUBLEPOST]Par contre on a beau cracher sur uber mais c'est pratique au début quand on se lance.
 


Freddy934

Membre
CAPA
UBER
27 Mai 2016
7
4
Localité
Paris
Oui employé comme permis B
La société ne m'a pas fait de contrat pour prouver mon equivalence
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui employé comme permis B
La société ne m'a pas fait de contrat pour prouver mon equivalence
Classique tu as bosser non declarer et le jour où tu as été bloquer ils t'ont montré la porte. Du coup c'est un peu chaud pour toi trouver un employeur sans CAPA ni carte pro sans uber... avec les nouvelles lois. Je sais pas comment tu vas faire. Peut-être que quelqu'un aura une réponse
 
  • Je valide
Réactions: Spike


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis un chauffeur sans la capacité de transport m'et j'ai travailler pendant 1 ans chez Uber après un compte suspendu définitivement, je voudrais retravailler comme chauffeur chez plusieurs autre application(ex:chauffeur privé,Marcel etc..)mais je ne trouve jamais de société, il recrute tous juste pour Uber sur les annoncé leboncoin et VTC annonce..
Je ne dispose pas de la carte VTC, ni d'une license.
Mes document sont complet:
Casier judiciaire
Permis B
Certificat medical
Pièce d'identité
Carte vital

Bonne journee
Si uber ton suspendu ton compte définitivement c est mauvais signe pour un recrutement , pourquoi il ton suspendu ?
 
  • Je valide
Réactions: Spike et Cypheur


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Classique tu as bosser non declarer et le jour où tu as été bloquer ils t'ont montré la porte. Du coup c'est un peu chaud pour toi trouver un employeur sans CAPA ni carte pro sans Uber... avec les nouvelles lois. Je sais pas comment tu vas faire. Peut-être que quelqu'un aura une réponse
Le plus simple passe l examen serieusement il est simple et attend ta carte le temps de l avoir trouve toi un petit job c est ce que j ai fait moi perso bon courage
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis un chauffeur sans la capacité de transport m'et j'ai travailler pendant 1 ans chez Uber après un compte suspendu définitivement, je voudrais retravailler comme chauffeur chez plusieurs autre application(ex:chauffeur privé,Marcel etc..)mais je ne trouve jamais de société, il recrute tous juste pour Uber sur les annoncé leboncoin et VTC annonce..
Je ne dispose pas de la carte VTC, ni d'une license.
Mes document sont complet:
Casier judiciaire
Permis B
Certificat medical
Pièce d'identité
Carte vital

Bonne journee
Salut , quand tu trouveras une offres raisonable d'un CAPA dit lui que tu n'a jamais eu de compte uber. Donne un mail et Numero que tu n'as jamais utilisé

Hop nouveau compte :)
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Salut , quand tu trouveras une offres raisonable d'un CAPA dit lui que tu n'a jamais eu de compte Uber. Donne un mail et Numero que tu n'as jamais utilisé

Hop nouveau compte :)
Donc les CAPA ont toujours la possibilité de faire entrer de nouveaux permis b sur le réseau Uber?
 







Youtube Uberzone

Sponsors