Vous consultez :
Annonce Cherche contrat de travail


Annonce Cherche contrat de travail




CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
LOL non je trouve pas ahaha, par contre il n'accepte plus les nouveau LOTI Mais ceux déjà en place peuvent embaucher, d'ailleurs la loi GG ne l'interdit pas , ils n'auront juste pas l'équivalence
Nickel tu m'apprend quelque chose,merci.
 






Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
LOL non je trouve pas ahaha, par contre il n'accepte plus les nouveau LOTI Mais ceux déjà en place peuvent embaucher, d'ailleurs la loi GG ne l'interdit pas , ils n'auront juste pas l'équivalence
Slt bento tu peux peut être m renseigner cher collègue !

Est ce que je pourrais rajouter 2 chauffeurs sur ma flotte sachant qu'il n'ont pas de compte uber ni carte vtc .
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Slt bento tu peux peut être m renseigner cher collègue !

Est ce que je pourrais rajouter 2 chauffeurs sur ma flotte sachant qu'il n'ont pas de compte Uber ni carte VTC .
Oui il te suffit juste d'avoir leurs carte d'identité, casier B3 vierge, visite médical et leurs permis , tu peux le faire via ton espace partenaire au niveau de l'onglet "flotte" puis chauffeurs.
Le plus simple reste d'aller à Aubervilliers avec tout ces documents en photo ( pas la photo d'une photocopie hein photo du document direct ) il te les crée dans la minute
 


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Je cherche toujours location voiture + licence pour binôme 80e par jour à 2
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Oui il te suffit juste d'avoir leurs carte d'identité, casier B3 vierge, visite médical et leurs permis , tu peux le faire via ton espace partenaire au niveau de l'onglet "flotte" puis chauffeurs.
Le plus simple reste d'aller à Aubervilliers avec tout ces documents en photo ( pas la photo d'une photocopie hein photo du document direct ) il te les crée dans la minute
Merci c cool
[DOUBLEPOST=1489266934,1489266812][/DOUBLEPOST]
Je pensais qu'avec la loi gg Cetais fini qu'il fallait qu'ils est deja un compte uber MAis La ca me rassure !
Yaura pas l'équivalence c'est tout?!
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Merci c cool
[DOUBLEPOST=1489266934,1489266812][/DOUBLEPOST]
Je pensais qu'avec la loi gg Cetais fini qu'il fallait qu'ils est deja un compte Uber MAis La ca me rassure !
Yaura pas l'équivalence c'est tout?!
Ouais voilà c'est tout
Uber n'ouvre plus de compte CAPA c tout
Lundi j'y suis si tu veux mais ta pas besoin de moi normalement
 





Youtube Uberzone

Sponsors