Vous consultez :
Chambre des Métiers et de l'Artisanat, carte professionnelle à quoi ça sert ?


Chambre des Métiers et de l'Artisanat, carte professionnelle à quoi ça sert ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Bonjour, la CMA de Paris m'informe que je suis un Artisan. Je suis trop fier et j'ai donc une carte professionnelle 🥰

Je la montre à mon entourage évidemment car eux ne l'ont pas, et quelqu'un me pose la question : "trop bien, ça sert à quoi?"

Voilà...



Merci :)


Capture d’écran 2020-04-23 à 13.34.30.pngCapture d’écran 2020-04-23 à 13.37.10.png
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
exemple
pour commander tes masques sur cdiscount
invitation à la CMA pour des shows
inscription des formations pour artisan
pour le plaisir d être artisan
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et Natan


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
reçu aussi ce mail, c'est stocker dans les archives, point.
 
  • Haha
Réactions: Natan


Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Je te conseille d'éditer la photo et de flouter ton QR code ainsi que n° immat etc... ;)

Edit : tu ne semble pas avoir compris, en gros c'est pour éviter que quelqu'un vienne faire une jolie fausse carte à partir de la tienne...
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • Je valide
  • What ?
Réactions: Abdelou, AZF et Natan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue dans le monde des artisans "micro-entrepreneur"

Les chambres de métiers et de l’artisanat mettent gratuitement à disposition de tous les chefs d’entreprise artisanale et conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers, une carte professionnelle, carte d’identité de votre entreprise.