Vous consultez :
Chambre des Métiers et de l'Artisanat, carte professionnelle à quoi ça sert ?


Chambre des Métiers et de l'Artisanat, carte professionnelle à quoi ça sert ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Bonjour, la CMA de Paris m'informe que je suis un Artisan. Je suis trop fier et j'ai donc une carte professionnelle 🥰

Je la montre à mon entourage évidemment car eux ne l'ont pas, et quelqu'un me pose la question : "trop bien, ça sert à quoi?"

Voilà...



Merci :)


Capture d’écran 2020-04-23 à 13.34.30.pngCapture d’écran 2020-04-23 à 13.37.10.png
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
exemple
pour commander tes masques sur cdiscount
invitation à la CMA pour des shows
inscription des formations pour artisan
pour le plaisir d être artisan
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et Natan


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
reçu aussi ce mail, c'est stocker dans les archives, point.
 
  • Haha
Réactions: Natan


Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Je te conseille d'éditer la photo et de flouter ton QR code ainsi que n° immat etc... ;)

Edit : tu ne semble pas avoir compris, en gros c'est pour éviter que quelqu'un vienne faire une jolie fausse carte à partir de la tienne...
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • Je valide
  • What ?
Réactions: Abdelou, AZF et Natan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue dans le monde des artisans "micro-entrepreneur"

Les chambres de métiers et de l’artisanat mettent gratuitement à disposition de tous les chefs d’entreprise artisanale et conjoints collaborateurs inscrits au répertoire des métiers, une carte professionnelle, carte d’identité de votre entreprise.

Vous avez aussi la possibilité de commander une carte PVC (payante 5 €).

Muni de votre carte professionnelle, vous pouvez vous identifier comme chef d’entreprise artisanale auprès de vos clients et de vos fournisseurs. Elle apporte également aux consommateurs la garantie de la compétence et du savoir-faire des entreprises artisanales.

1587678393815.png

Pour télécharger votre carte, vous êtes invités à vous connecter sur Chambres de Métiers et de l'Artisanat pour l’activer à l’aide de votre numéro d’immatriculation au répertoire des métiers.
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Natan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 404
Localité
Marseille
sorti des formations, je n'y trouve aucun intérêt....

on ne m'a jamais demandé cette carte pour quoi que ce soit.

leur CE est crevé au possible, les avantages négociés sont ridicules, les voyages ont des réductions ridicules, ça coûte moins cher de passer par un site... :D :oops:
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
quelqu'un vienne faire une jolie fausse carte à partir de la tienne...
Lol, qui va faire falsifier une carte qui sert à commander des masques sur Cdiscount ou à participer à des shows d'artisans-boulangers ou parfumeurs de Grasse ?

Après je ne sais pas, c'est peut-être interdit de la montrer comme ça mais y'a 2 modos qui sont passés par là, si c'est interdit ou risqué ils l'enlèvent je pense :)

Sinon, j'espère que je m'en servirai un jour mais pour l'instant je ne vois pas trop ce que je peux faire avec. Peut-être aller faire les courses au magasin Métro ? Bonbons, bouteilles d'eau, rochers Suchard, produits d'entretien etc c'est mieux qu'une carte de fidélité ;)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 404
Localité
Marseille
Lol, qui va faire falsifier une carte qui sert à commander des masques sur Cdiscount ou à participer à des shows d'artisans-boulangers ou parfumeurs de Grasse ?

Après je ne sais pas, c'est peut-être interdit de la montrer comme ça mais y'a 2 modos qui sont passés par là, si c'est interdit ou risqué ils l'enlèvent je pense :)

Sinon, j'espère que je m'en servirai un jour mais pour l'instant je ne vois pas trop ce que je peux faire avec. Peut-être aller faire les courses au magasin Métro ? Bonbons, bouteilles d'eau, rochers Suchard, produits d'entretien etc c'est mieux qu'une carte de fidélité ;)
un kbis suffit chez Metro...
 
  • Informatif
Réactions: Natan







Youtube Uberzone

Sponsors