Vous consultez :
Ces passagers aux métiers improbables...


Ces passagers aux métiers improbables...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Comme indiqué en titre, je vous donne les passagers rencontrés, avec les professions les plus originales.

🥇
- Je récupère devant chez ARIANE, un ingénieur chargé de la conception des fusées 🚀
Excusez du peu...
Apparemment la conception d’Ariane 6 est prévue pour 2021.


🥈
- Un industriel en charge de l’élevage d’insectes ainsi que leur transformation en poudre pour servir de farine alimentaire aux bovins. Cette pratique évite l’encéphalopathie spongiforme bovine (la vache folle)
Les plus anciens comprendront...

🥉
- rédactrice de questions pour jeux télévisés. Elle rédigeait les questions à poser aux candidats pour les émissions : questions pour un champion et tout le monde veut prendre sa place.

Je me contente des professions qui sortent du lot, sinon il y’en auraient beaucoup d’autres :

Luthier, doubleur de voix au cinéma, sculpteur/restaurateur sur monuments historiques, odontologiste médico légal, joueur de poker professionnel, scénariste, etc...

Quelqu’un pour compéter la liste ?? :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Quelqu’un pour compéter la liste ??
Braqueur de voiture ?


Ok je sors...
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Comme indiqué en titre, je vous donne les passagers rencontrés, avec les professions les plus originales.

🥇
- Je récupère devant chez ARIANE, un ingénieur chargé de la conception des fusées 🚀
Excusez du peu...
Apparemment la conception d’Ariane 6 est prévue pour 2021.


🥈
- Un industriel en charge de l’élevage d’insectes ainsi que leur transformation en poudre pour servir de farine alimentaire aux bovins. Cette pratique évite l’encéphalopathie spongiforme bovine (la vache folle)
Les plus anciens comprendront...

🥉
- rédactrice de questions pour jeux télévisés. Elle rédigeait les questions à poser aux candidats pour les émissions : questions pour un champion et tout le monde veut prendre sa place.

Je me contente des professions qui sortent du lot, sinon il y’en auraient beaucoup d’autres :

Luthier, doubleur de voix au cinéma, sculpteur/restaurateur sur monuments historiques, odontologiste médico légal, joueur de poker professionnel, scénariste, etc...

Quelqu’un pour compéter la liste ?? :)
VTC😂
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Green Lantern @Green Lantern
Chinoui936 @Chinoui936

Le point commun entre les 2 métiers que vous citez est qu’ils ne paient pas ...:cool:
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 712
8 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Un examinateur du service qualité Uber
T’as intérêt d’être au top 👌🏽
Mais il a du te l’annoncer en fin de course quand même, pour ne pas te perturber 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

avec la responsable des désactivation chauffeur.
C’est ce qu’on appelle un trajet à GRAND RISQUE 😰
 
  • Haha
Réactions: Flopax


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
En fait des examinateurs on en a tous les jours avec leurs petites étoiles mesquines. 😁 Ils travaillent gratuitement et en plus ils payent leurs courses. Ils sont fort chez Uber.
Messages Fusionnés

Une fois j'ai eu un retraité qui m'a passionné avec ses histoires. Pourtant il travaillait dans les assurances....

Mais son domaine était les sur-assurances. Quand il y a de gros chantiers, et que les assurances classiques plafonnent. Il voyageait beaucoup dans les zones sensibles pour négocier les contrats. Un des plus marquant était la construction de l'aéroport de Bagdad je crois. Rencontre avec Sadam Hussein et négociation. Des problèmes à n'en plus finir sur le chantier avec des engins qui explosent. Des problèmes avec le palais luxueux du dictateur construit au pied des pistes etc... Je crois qu'à un moment il voulait se faire rembourser la pelouse. Et une fois le bordel terminé, l'aéroport a été bombardé et détruit. Au final le courtier lui avait gagné pas mal et les sociétés qui devaient payer les dégâts devaient tirer un peu la gueule.
Même si mon histoire est approximative, ça reste un bel exemple de l'absurdité humaine.
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors