Avis Ces clients impatients ...


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 579
3 295
Lieu
Paris
#31
UZ @UZ ok ça se fait pas mais ça n'empêche pas de sourire . Il n'y a pas mort d'homme et puis il faut voir aussi ce que les clients se permettent et ce genre de message juste après acceptation ou alors que t'es en plein passage difficile dans la circulation et le client te saoul . Le chauffeur il conduit avec les aléas
Ce que les clients se permettent ne signifie pas ce que TOUT les clients se permettent. Chaque personne doit être traitée en fonction de son comportement. Une personne qui est correcte avec toi mérite le respect. Et ça marche dans les 2 sens. Un client ne doit pas considérer tous les chauffeurs de la même façon parcequ'une fois ça s'est mal passé avec l'un d'entre eux.
Vous pouvez apporter tout vos arguments de prix, bouchons et tout le tralala ça changera rien à ce que je pense et vous pouvez vous soutenir les uns les autres c'est idem.
Ce screen si il est vrai ne m'a pas fait sourire et Dieu sait que j'aime l'humour, c'est un manque de respect total et le gars tout fier vient poster ça sur les réseaux sociaux pour se faire mousser et d'autres le congratule à fond ce qui va lui donner l'impression qu'il est dans le vrai et ne lui rende pas service en le laissant s'enfoncer dans sa bêtise.
Rire à cela c'est une façon pour certains de dégager toute la frustration ressentie dans ce métier.

Ca devait être mon dernier message concernant ce post mais comme c'est toi mon cher Habs @Habs et toute l'estime que j'ai pour toi je réponds.
 




UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 579
3 295
Lieu
Paris
#33
Salut je t'ai connu plus fun, tu vas un peu loin je trouve.
Il n'a pas commis un truc de dingue (agression, viol ou autre).
Vous me faites halluciner certains tellement vous prenez certaines choses à la légère. On le sait tous que certains clients sont chiants, impatients, malpolis... mais pas tous alors certains méritent le respect quand il le donne et ne doivent pas subir la frustration d'un chauffeur subie par d'autres clients.

Plus fun ?? MDR
Ce n'est pas toi qui a subi l'humiliation de cette jeune femme qui commande une course et que le chauffeur accepte et puis fini par lui dire je fini de manger et je viens te chercher, tu veux manger tu te déconnectes et n'interfère pas dans le planning des gens qui ont autre chose à faire que de t'attendre plus que le temps qu’il te faut réellement pour aller à leur rencontre.
 


J

Joe pistone

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
7 Octobre 2019
247
85
Lieu
Paris
#34
Une chose que j’ai remarquée les courses à 6 e ils te casse les c......... et celles à 50 e ils disent pas un mot soit sur lors ordinateur ou leur portable va comprendre
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
#35
Une chose que j’ai remarquée les courses à 6 e ils te casse les c......... et celles à 50 e ils disent pas un mot soit sur lors ordinateur ou leur portable va comprendre
Je confirme. Quand c'est une grosse course ils préefrent annuler que de t"écrire. Zehma cheh ta pas voulu venir ben tauras pas les sousous.

Et quand c pour les 6 balles ils t'harcelent ces crevettes ptdr
 
Dernière édition:


fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
603
307
Lieu
Marseille
#36
Ce que les clients se permettent ne signifie pas ce que TOUT les clients se permettent. Chaque personne doit être traitée en fonction de son comportement. Une personne qui est correcte avec toi mérite le respect. Et ça marche dans les 2 sens. Un client ne doit pas considérer tous les chauffeurs de la même façon parcequ'une fois ça s'est mal passé avec l'un d'entre eux.
Vous pouvez apporter tout vos arguments de prix, bouchons et tout le tralala ça changera rien à ce que je pense et vous pouvez vous soutenir les uns les autres c'est idem.
Ce screen si il est vrai ne m'a pas fait sourire et Dieu sait que j'aime l'humour, c'est un manque de respect total et le gars tout fier vient poster ça sur les réseaux sociaux pour se faire mousser et d'autres le congratule à fond ce qui va lui donner l'impression qu'il est dans le vrai et ne lui rende pas service en le laissant s'enfoncer dans sa bêtise.
Rire à cela c'est une façon pour certains de dégager toute la frustration ressentie dans ce métier.

Ca devait être mon dernier message concernant ce post mais comme c'est toi mon cher Habs @Habs et toute l'estime que j'ai pour toi je réponds.
Entierement d'accord avec UZ

Si le client n'as rien fait de mal le faire galerer jusqu'a ce qu'il annule c'est minable et pas honnête.

Par contre si c'est le genre qui appelle 30 secondes apres le debut de la course pour harceler ou qui parle mal ,la oui il merite qu'on lui reponde comme ça et qu'on le fasse galerer.

En fait ce qu'il manque c'est le debut de l'histoire.
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
889
421
Lieu
Paris
#37
Vous me faites halluciner certains tellement vous prenez certaines choses à la légère. On le sait tous que certains clients sont chiants, impatients, malpolis... mais pas tous alors certains méritent le respect quand il le donne et ne doivent pas subir la frustration d'un chauffeur subie par d'autres clients.

Plus fun ?? MDR
Ce n'est pas toi qui a subi l'humiliation de cette jeune femme qui commande une course et que le chauffeur accepte et puis fini par lui dire je fini de manger et je viens te chercher, tu veux manger tu te déconnectes et n'interfère pas dans le planning des gens qui ont autre chose à faire que de t'attendre plus que le temps qu’il te faut réellement pour aller à leur rencontre.
Tu crois qu'elle va cauchemarder de kebabs ...
C'est vous qui me faites halluciner et en faire une affaire de dingue.
 


G

graco

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
11 Janvier 2019
2
2
Lieu
Paris
#38
Bonsoir les collègues,je pense que notre collègue a de l’humour,mais ses maladroit.cette cliente a du mal le prendre.parcontre il’y a de plus en plus d’impatients à peine vous acceptez une course on vous appelle une fois dans le véhicule. Excusez moi j’ai un train dans 15 mn mais moi j’ai une voiture pas un avion.
Aussi les clients mythomanes,qui envoies des fausses réclamations,personnellement un client ou cliente ces plaint de soi-disant manipulation du tél de ma part or je n’utilise jamais mon tel en dehors de ce que m’autorise le code de la route.
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
#39
Entierement d'accord avec UZ

Si le client n'as rien fait de mal le faire galerer jusqu'a ce qu'il annule c'est minable et pas honnête.

Par contre si c'est le genre qui appelle 30 secondes apres le debut de la course pour harceler ou qui parle mal ,la oui il merite qu'on lui reponde comme ça et qu'on le fasse galerer.

En fait ce qu'il manque c'est le debut de l'histoire.
C'est notre façon de contester la non application du bon de commande avant acceptation ;) Ya que ça à comprendre :)
 


ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
253
98
Lieu
Paris
#40
En mangeant le reste des frites et que tu sais que t'y retourne :joy:
 


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