- 23 Juillet 2017
- 166
- 177
- Localité
- Paris
Bonjour
Au début de mon activité en Octobre 2015 je ne pretais pas trop attention à la notation des clients.
Avec le temps je dirais que 80% des clients méritent les mauvaises notes que les chauffeurs leurs attribuent.
Personnellement dorénavant et avec l expérience acquise en dessous d une note de 4.10 je réfléchis à deux fois avant d accepter une course .
Et malheureusement il s avere generalement que se sont des clients a problèmes .
Alors que faire ?
Personnellement je redouble d attention et je sort le grand jeu (ouvertures des portes, boissons,bonbons. . ) certaines fois cela s avere suffisant desfois rien y fait client odieux je ne repond pas et j essaye surtout de rester Zen .
Pour information ma note Uber depuis mon début d activité et de 4.89
Cordialement
PS : Et vous que faites vous ? vos avis peuvent être interressants et enrichissants
Au début de mon activité en Octobre 2015 je ne pretais pas trop attention à la notation des clients.
Avec le temps je dirais que 80% des clients méritent les mauvaises notes que les chauffeurs leurs attribuent.
Personnellement dorénavant et avec l expérience acquise en dessous d une note de 4.10 je réfléchis à deux fois avant d accepter une course .
Et malheureusement il s avere generalement que se sont des clients a problèmes .
Alors que faire ?
Personnellement je redouble d attention et je sort le grand jeu (ouvertures des portes, boissons,bonbons. . ) certaines fois cela s avere suffisant desfois rien y fait client odieux je ne repond pas et j essaye surtout de rester Zen .
Pour information ma note Uber depuis mon début d activité et de 4.89
Cordialement
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