Vous consultez :
Paris Capacitaire


Paris Capacitaire


black

Membre
CAPA
UBER
28 Décembre 2015
3
2
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis nouveau sur Uberzone, je suis capacitaire avec 2 licence pour le moment et un associé! Nous sommes un peu cuits à mon avis, même si on essaie d'y croire encore!
 
  • J'aime
Réactions: emmanuel perez


mehdic

Membre
6 Février 2015
6
9
Localité
Paris
Arrêter de désespéré. Jamais les appli vius desactiveront snn leur mort assurer. Il faut savoir s'adapter a quoi qu'il arrive
 
  • J'aime
Réactions: emmanuel perez


black

Membre
CAPA
UBER
28 Décembre 2015
3
2
Localité
Paris
Si l'Etat veut faire le "dur", pour s'adapter il va falloir avoir des avocats solides et une bon compte bancaire!!! Ils nous l'on fait à l'envers en rajoutant l'histoire des 2 personnes en 2014, on l'a pas relevé, maintenant ça va être compliqué de modifier les choses....
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Si l'Etat veut faire le "dur", pour s'adapter il va falloir avoir des avocats solides et une bon compte bancaire!!! Ils nous l'on fait à l'envers en rajoutant l'histoire des 2 personnes en 2014, on l'a pas relevé, maintenant ça va être compliqué de modifier les choses....
slt justement on rajoutant ce détail de deux personne qui nous met un frein a notre travaille et en plus qui est stupide mais je pense que si on cannai bien la loi et si la loi elle dit que ce rajout de deux personne n est pas égale pour déférente raison c est que bénef pour nous je pense que c est notre seul carte a joué mais bon, moi je suis pas avocat et je connais rien a la loi si il Ya des personne qui peuvent nous éclairé la dessue et si c est a notre avantage Alor on annule le décret par la loi et moi je croie a la loi française elle ma la prouvé a plusieurs reprise que elle est juste .
 
  • J'aime
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors