Vous consultez :
Info Brésil : Uber en guerre contre une start-up qui aide les chauffeurs à mieux gagner leur vie


Info Brésil : Uber en guerre contre une start-up qui aide les chauffeurs à mieux gagner leur vie


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 800
6 143
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Au Brésil, Uber en guerre contre une start-up qui aide les chauffeurs à mieux gagner leur vie

Merci à bradway44 @bradway44 pour l'info
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
"l’application StopClub, qui permet aux chauffeurs de ne choisir que des courses rentables"

Tiens bizarre, cela dérange Uber. Pourtant ils devraient être contents vu qu'ils sont si soucieux de notre rentabilité. 😉
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Über & rentable, dans la même phrase c’est une oxymores (contraire).

Über n’a vocation à être rentable que dans son intérêt ….

la rentabilité du chauffeur c’est le cadet de son souci.

Y’a juste à voir l’évolution du carburant il à augmenté (en moyenne) de 60% ces 10 dernières années.

le tarif du kilomètre n’a pas bougé d’1 cts en 10 ans !!!!!

Y’a plein d’autres exemple encore mais bon ….

Venant d’eux pas surprenant 👍
 




ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
319
287
Localité
Paris
Ça fait réfléchir les 40% de marge bénéficiaire…

Vous imaginez en France. 10% de TVA, 12% en réalité vu que le chauffeur paie celle d’Uber + frais de carburant usure véhicule + charges URSSAF..

Je pense que la marge bénéficiaire doit être de l’ordre de 60% minimum en France autant dire qu’on se la prend bien profond.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Voilà une bonne initiative que les syndicats devrai prendre exemple en France parceque sa dérange bien uber et si cette application existe en France je la télécharge direct même si il ya un abonnement. Bravo au 2 brésilien pour cette trouvailles qui fait bouger les choses.
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Voilà une bonne initiative que les syndicats devrai prendre exemple en France parceque sa dérange bien uber et si cette application existe en France je la télécharge direct même si il ya un abonnement. Bravo au 2 brésilien pour cette trouvailles qui fait bouger les choses.
Impossible en France trop de conflit d’intérêt c’est même Macron lui même qui été en charge du dossier uber trop corrompu et j’en passe d’un peuple moutonnier… donc bon ont peux en discuter 10 ans rien ne changera tjr des faux semblant et dés vice caché
 
  • J'aime
Réactions: AZF


lipdeb

Membre
VTC
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
20
50
Localité
Toulouse
Über & rentable, dans la même phrase c’est une oxymores (contraire).

Über n’a vocation à être rentable que dans son intérêt ….

la rentabilité du chauffeur c’est le cadet de son souci.

Y’a juste à voir l’évolution du carburant il à augmenté (en moyenne) de 60% ces 10 dernières années.

le tarif du kilomètre n’a pas bougé d’1 cts en 10 ans !!!!!

Y’a plein d’autres exemple encore mais bon ….

Venant d’eux pas surprenant 👍
Effectivement, ce que tous les chauffeurs doivent comprendre, c'est que les intérêts des chauffeurs et ceux d'uber sont DIVERGENTS. Les nous recherchons le profit par courses, ils cherchent à étendre l'assiette des clients en baissant le prix des courses. La seul parade pour rééquilibrer le marché, que le législateur lui interdise de fixer les prix et que les chauffeurs se regroupent en coop avec leur appli...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: bruori, pp9201 et AZF


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Il est très facile de tirer une conclusion par rapport aux véritables intentions de cette application
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand on regarde bien cette App StopClub est une vraie bombe. C'est juste magnifique. Une app paramétrable en fonction de ses charges propres. Le seul frein c'est l'acquisition des données de la course. Ils doivent utiliser une techno de reconnaissance à l'image pas de collectes depuis une API. Du coup Uber incapable de les contrer et les bloquer techniquement il les attaque en justice. En France une telle App ferait un carnage car c'est le nerf de la guerre la rentabilité. Y'a beaucoup trop de paramètres pour que l'humain puisse faire le tri lui même. Du coup une App qui ferai les calculs pour nous en quelques millièmes de secondes c'est juste MAGIQUE !! Cette app va faire le tour du monde c'est sur !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pp9201, AZF et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors