Vous consultez :
Bouchons


Bouchons


Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
16
17
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour à tous,

Quel est le temps le plus long que vous avez passé dans un seul bouchon ?

À l'heure où je vous écris je suis encore dans un bouchon qui dure depuis 2 heure sur la 106 direction Paris ..

C'est à vous
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 748
8 215
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faudrait mettre aussi la distance parcourue pour avoir une idée plus précise.

Le mien n’est pas celui qui a pris le plus de temps mais en proportion au km ça pique : 40mn sur les 2 derniers km Lafayette / GDN…

Sinon j’ai déjà été bloqué (arrêt complet) pendant 2 heures sur l’A1 a cause d’un camion qui a perdu son chargement.
 
  • Wouah
Réactions: Artémis34


Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
16
17
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
D'orly à pont de Rugis ( 4 kms je crois)
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
880
1 577
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
La semaine dernière, 1h sur le Pont de l'Alma.
Messages Fusionnés

D'ailleurs, je propose qu'on mette en place de très fortes amendes aux gens qui causent des accidents qui ont un tel impact

L'a6b est fermée à cause d'un accident ayant eu lieu a 2h du matin. Il est 11h. Il faut vraiment frapper fort, les gens se comporteront mieux sur la route
 
  • Haha
Réactions: BoltKiller93z


Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
40
40
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
Ca se passe comment si tu es dans un bouchon 2h avec un client ? tu es rajusté ou pas ?
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 423
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ca se passe comment si tu es dans un bouchon 2h avec un client ? tu es rajusté ou pas ?
Oui mais c’est peanuts 🥜

Y’a pas longtemps avec les épisodes de verglas / neige sur la A13 des vtc sont restés bloqués des heures.. j’ai vu les montants perçus 😵🤮
Mais bon c’est déjà ça l’erreur c’est de mettre fin à la course parceque « le client n’y est pour rien »
 


raikko

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Décembre 2019
52
90
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ca se passe comment si tu es dans un bouchon 2h avec un client ? tu es rajusté ou pas ?
En berline appli oui. Il m'est arrivé de faire X 2.5 du tarif initial. Pour les autres catégories ce sont les yeux pour pleurer
 


Sqliiif

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
40
40
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai Kona Electrique
En berline appli oui. Il m'est arrivé de faire X 2.5 du tarif initial. Pour les autres catégories ce sont les yeux pour pleurer

Ah ouais c'est grave lol, pour le peu que tu tombes avec un client chiant ta gagné ta journée mdr
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
Pendant les grèves SNCF RATP 12/2019 , courses Courbevoie CDG , durée presque 2h pour 250€
la belle époque quoi, aujourd’hui on a des courses +45 pour 18€ /:
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
575
648
Localité
Paris
Pendant les grèves SNCF RATP 12/2019 , courses Courbevoie CDG , durée presque 2h pour 250€
la belle époque quoi, aujourd’hui on a des courses +45 pour 18€ /:
C est déjà pas mal 18€ pour 45mins 😗je dit plus 45mins 12€ maxi
 
  • J'aime
Réactions: iDo23


Youtube Uberzone

Sponsors