Vous consultez :
Bordeaux: Pris à parti par des taxis...


Bordeaux: Pris à parti par des taxis...


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
J'y vais aussi de ma petite anecdote :

Jeudi soir vers 5h du mat je récupère 2 filles quai de paludate direction bacalan et me rend compte que 2 taxi (ils sont 3 en fait) me collent au train depuis le départ. Je les vois discuter au feu et préviens tout de suite mes clientes que le voyage risque d'être mouvementé...
Aussitôt dit, l'un des taxi déboule à fond devant moi, zigzagant, me faisant des queues de poisson pour me faire prendre le terre plein central. Ma voiture s'arrête peu avant le pont de pierre bloqué par 3 taxi et un gros black à lunette se dirige vers moi, vociférant insultes et menaces à mon encontre.... Je sors de la voiture et me rend compte qu'il s'en prend également aux jeunes filles...
Ni une ni deux je prend l'extincteur et lui fait comprendre qu'il risque de passer un sale quart d'heure si il continue à s'en prendre à elles...
Les choses ne seront pas loin de dégénérer puisque pendant 15min ce seront pas moins d'une dizaine de mec qui m'entoureront me menaçant et m'insultant à tout va.... certain même voudront en découdre sur la voie piétonne avant d'être vite stopper par leur collègues (ont ils comprit que la zone était filmée?)...
Au final je me fais crever un pneu et passe près de 3 heures au commissariat... Je porte plainte bien sûr avec les 2 jeunes filles qui m'auront soutenue jusqu'au bout et me rend compte que de nouvelles directives sont arrivées nous concernant : à savoir l'arrêt totale de notre activité et la mise sous scellé de l'Iphone 4 avec l'appli Uber...

L'un des commissaires aura le culot de me dire que je lui fait perdre son temps et qu'il a autre chose à foutre que de s'occuper de mec comme moi... ^^

Points positif de la soirée : le soutient total des 2 jeunes filles qui m'accompagneront jusqu'au commissariat pour témoigner et déposer plainte... elles tenteront même de mettre une paire de claque au black qui les insultait... 2 autres personnes lâchement abandonnées par l'un des taxi témoigneront contre eux...

Points négatif : les taxi repartiront libre et l'un de mes pneu sera sournoisement crevé par un ptit teigneux arrogant dont la carrure en ferait rire plus d'un... (j'ai noté sa plaque et l'ai retrouvé sur fb, pour ceux qui veulent haha) :)
 
  • Merci
Réactions: UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'y vais aussi de ma petite anecdote :

Jeudi soir vers 5h du mat je récupère 2 filles quai de paludate direction bacalan et me rend compte que 2 taxi (ils sont 3 en fait) me collent au train depuis le départ. Je les vois discuter au feu et préviens tout de suite mes clientes que le voyage risque d'être mouvementé...
Aussitôt dit, l'un des taxi déboule à fond devant moi, zigzagant, me faisant des queues de poisson pour me faire prendre le terre plein central. Ma voiture s'arrête peu avant le pont de pierre bloqué par 3 taxi et un gros black à lunette se dirige vers moi, vociférant insultes et menaces à mon encontre.... Je sors de la voiture et me rend compte qu'il s'en prend également aux jeunes filles...
Ni une ni deux je prend l'extincteur et lui fait comprendre qu'il risque de passer un sale quart d'heure si il continue à s'en prendre à elles...
Les choses ne seront pas loin de dégénérer puisque pendant 15min ce seront pas moins d'une dizaine de mec qui m'entoureront me menaçant et m'insultant à tout va.... certain même voudront en découdre sur la voie piétonne avant d'être vite stopper par leur collègues (ont ils comprit que la zone était filmée?)...
Au final je me fais crever un pneu et passe près de 3 heures au commissariat... Je porte plainte bien sûr avec les 2 jeunes filles qui m'auront soutenue jusqu'au bout et me rend compte que de nouvelles directives sont arrivées nous concernant : à savoir l'arrêt totale de notre activité et la mise sous scellé de l'Iphone 4 avec l'appli Uber...

L'un des commissaires aura le culot de me dire que je lui fait perdre son temps et qu'il a autre chose à foutre que de s'occuper de mec comme moi... ^^

Points positif de la soirée : le soutient total des 2 jeunes filles qui m'accompagneront jusqu'au commissariat pour témoigner et déposer plainte... elles tenteront même de mettre une paire de claque au black qui les insultait... 2 autres personnes lâchement abandonnées par l'un des taxi témoigneront contre eux...

Points négatif : les taxi repartiront libre et l'un de mes pneu sera sournoisement crevé par un ptit teigneux arrogant dont la carrure en ferait rire plus d'un... (j'ai noté sa plaque et l'ai retrouvé sur fb, pour ceux qui veulent haha) :)
Ton témoignage est vraiment choquant comme quoi on vit dans un état de non-droit en France.
N'hésites pas à t'équiper d'une bombe lacrymo gaz modèle XXL et à l'utiliser quand les taxis prennent une crise...
Je penses que tu devrais te rapprocher d'Uber pour entamer une procédure judiciaire contre le taxi qui a abîmé ton véhicule.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Ouai j'ai prévu de rencontrer les responsable d'Uber ce mercredi pour voir ce qui serait le mieux concernant ce genre d'incident.
Merci du conseil :)
 


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Mais quelle bande d'enfoiré vraiment !
Je vois que tu as toi aussi une voiture rouge faut dire que de nuit si ils ont un doute ils finiront bien par faire la lien avec uber, ya pas 15000 voitures rouges dans bordeaux qui tournent toute la nuit un samedi soir :/
 
  • Je valide
Réactions: UZ




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Chaud chaud en province, vite repéré par rapport a paris :(
Je pense qu'à Paris les taxis ne ressentent pas trop la concurrence d'Uber car la demande est énorme. Par contre en province je pense que les taxis voient vraiment fondre leur chiffre d'affaires et qu'ils ont vraiment la mort contre Uber.
 
  • Je valide
Réactions: bruno et UZ


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
il sont vraiment jaloux les taxis a bordeaux courage a vous c'est pas l'histoire qu'il confisque l'Iphone
 
Dernière édition par un modérateur:




blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
J'y vais aussi de ma petite anecdote :

Jeudi soir vers 5h du mat je récupère 2 filles quai de paludate direction bacalan et me rend compte que 2 taxi (ils sont 3 en fait) me collent au train depuis le départ. Je les vois discuter au feu et préviens tout de suite mes clientes que le voyage risque d'être mouvementé...
Aussitôt dit, l'un des taxi déboule à fond devant moi, zigzagant, me faisant des queues de poisson pour me faire prendre le terre plein central. Ma voiture s'arrête peu avant le pont de pierre bloqué par 3 taxi et un gros black à lunette se dirige vers moi, vociférant insultes et menaces à mon encontre.... Je sors de la voiture et me rend compte qu'il s'en prend également aux jeunes filles...
Ni une ni deux je prend l'extincteur et lui fait comprendre qu'il risque de passer un sale quart d'heure si il continue à s'en prendre à elles...
Les choses ne seront pas loin de dégénérer puisque pendant 15min ce seront pas moins d'une dizaine de mec qui m'entoureront me menaçant et m'insultant à tout va.... certain même voudront en découdre sur la voie piétonne avant d'être vite stopper par leur collègues (ont ils comprit que la zone était filmée?)...
Au final je me fais crever un pneu et passe près de 3 heures au commissariat... Je porte plainte bien sûr avec les 2 jeunes filles qui m'auront soutenue jusqu'au bout et me rend compte que de nouvelles directives sont arrivées nous concernant : à savoir l'arrêt totale de notre activité et la mise sous scellé de l'Iphone 4 avec l'appli Uber...

L'un des commissaires aura le culot de me dire que je lui fait perdre son temps et qu'il a autre chose à foutre que de s'occuper de mec comme moi... ^^

Points positif de la soirée : le soutient total des 2 jeunes filles qui m'accompagneront jusqu'au commissariat pour témoigner et déposer plainte... elles tenteront même de mettre une paire de claque au black qui les insultait... 2 autres personnes lâchement abandonnées par l'un des taxi témoigneront contre eux...

Points négatif : les taxi repartiront libre et l'un de mes pneu sera sournoisement crevé par un ptit teigneux arrogant dont la carrure en ferait rire plus d'un... (j'ai noté sa plaque et l'ai retrouvé sur fb, pour ceux qui veulent haha) :)
Te voila "baptisé" ;)
N’hésites pas à te rapprocher d'UBER pour leur raconter ton histoire. Normalement ils devraient t'apporter leur soutien.
C'est quoi ces nouvelles directives ? un délire (intimidation) du flic de permanence !!! Tu peux nous en dire un peu plus ?
 


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Visiblement les flics ont reçus l'ordre de nous prendre les Iphones avec l'appli et les mettre sous scellé. Il m'ont aussi donné un document me disant que ce que je fais est illégale et que je dois absolument arrêter toute activité... Certains étaient aussi perdu que moi, ils me faisaient de la peine...
J'ai déjà reçu le soutient d'Uber par mail mais je compte m'y rendre mercredi vers 13h pour être sûr de ne pas commettre d'erreur la prochaine fois que quelque chose comme cela arrive...
 



Youtube Uberzone

Sponsors