Vous consultez :
Bonjour les collègues!!


Bonjour les collègues!!


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut à tous
Moi aussi j'ai arrêté les Ambu après 4 de bons et loyaux services. Alors c'est vrais qu'on gagne moins en vtc mais au moins on a plus à ce frapper les portés bien chiants et le collègue sauveur de vie (eh oui dans les Ambu on connaît tous le sauveur de vie qui connaît tous...)
Après niveau horraire c'est presque pareil mais le vtc est moins usant
Sinon pour rester dans la présentation je me suis lancé il y a un an sur marseille/aix et c'est sans regrets
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
Salut à tous
Moi aussi j'ai arrêté les Ambu après 4 de bons et loyaux services. Alors c'est vrais qu'on gagne moins en VTC mais au moins on a plus à ce frapper les portés bien chiants et le collègue sauveur de vie (eh oui dans les Ambu on connaît tous le sauveur de vie qui connaît tous...)
Après niveau horraire c'est presque pareil mais le VTC est moins usant
Sinon pour rester dans la présentation je me suis lancé il y a un an sur marseille/aix et c'est sans regrets
Salut cypteur, c est vrai, on a tous connus le sauveur de vie, sa ma bien fait rire mais mon expérience à fait que dans la grande majorité j'ai eu de bon collègues, la portée se suis d accord avec toi. En ambulances dans la réalité on a pas de congés payés étant donné que le patron de retire 10% de tes horaires par moi dans sa poché, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
 


U

User_8914

Invité
bonjour
je pensais que chez les Ambus c'était beaucoup mieux comme quoi...
 




Green

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Janvier 2016
30
39
Localité
Paris
Bonjour à tous

je me présente car je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Kamal et suis installé comme VTC depuis maintenant 1 an 1/2.
Je remercie le fondateur de ce site qui nous est bien utile car il nous permet de suivre l évolution des différentes plateformes et permets d échanger avec les collègues.
Bien à vous
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Spike et UZ


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonjour à tous

je me présente car je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Kamal et suis installé comme VTC depuis maintenant 1 an 1/2.
Je remercie le fondateur de ce site qui nous est bien utile car il nous permet de suivre l évolution des différentes plateformes et permets d échanger avec les collègues.
Bien à vous
Bienvenue à toi mais le mieux aurait été de faire un topic pour te présenter et non utiliser le topic d'un autre membre pour le faire.
 
  • Je valide
Réactions: Spike et UZ




Youtube Uberzone

Sponsors