Bonjour je me presente

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
Bonjour tous le monde je m'apele K-L et je suis un ancien taxi dans les années 90. Aujourd hui j'ai passé l examen de VTC et j'ai commencé en novembre 2018. Tout va bien pour moi sauf que j'ai le coffre électrique qui se ferme plus sur la mondéo, je dois tiret a la main. J espere que mon probleme va etre resolu

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 778
909
Lieu
Paris
hello, bon courage !

cava te muscler les bras ! :)

tu n'as plus ta carte taxi ?

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
hello la carte taxi je l ai rendu et il m ont dit que je peux la reprendre apres 6 mois sans activite. mais quand j ai arreté je ne voulais plus entendre parler de ce metier. Et meme quand j ai demander pour l equivalance VTC ils ont dit NON, ca fait plus que 10 ans

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
784
323
Lieu
Paris
Kamel-Léon @Kamel-Léon
Sois le bienvenu sur le forum des VTC
je vois dans ton message que tu étais ancien taxi, c'est une bonne chose tu connais le métier
une équivalence TAXI/VTC tu as fais une demande d'equivalence sur quel departement ?
la lettre stipulant le refus de l'administration est elle motivé par un texte de loi si non fais une réclamation il doivent justifier leurs décision

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
Kamel-Léon @Kamel-Léon
Sois le bienvenu sur le forum des VTC
je vois dans ton message que tu étais ancien taxi, c'est une bonne chose tu connais le métier
Mais j'ai une question à te posé est tu au courant que les taxis peuvent demandés une équivalence TAXI/VTC sans passer par la case examen ? Pourquoi as tu passer l'examen VTC alors qu'il aurait juste déposé une demande d'equivalence ?
Merci. oui j ai repondu a la question a Mr Kuikui avant que vous poser la question . j'ai fai une demande mais j ai terminer le taxi en 2003. ca fait plus que 10 ans ils non pas voulu :( et c est bien de passer l examen pour moi

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
784
323
Lieu
Paris
Kamel-Léon @Kamel-Léon
une équivalence TAXI/VTC tu as fais une demande d’équivalence sur quel département ?
la lettre stipulant le refus de l'administration est elle motivé par un texte de loi si non fais une réclamation il doivent justifier leurs décision

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
Kamel-Léon @Kamel-Léon
une équivalence TAXI/VTC tu as fais une demande d’équivalence sur quel département ?
A Paris, rue des morillons j avais preparer tous les documents mais la responsable m a dit NON. j ai insister mais je n ai pas de lettre de refus c est vrai. elle m a dit de passer l examen pck ca fait + que 1 0 ans

U

User_13077

Invité
j'ai le coffre électrique qui se ferme plus sur la mondéo, je dois tiret a la main. J espere que mon probleme va etre resolu
Salut K-L, tu mesures combien ? Car il est très haut le hayon de la Mondéo en plus.
Passe chez Ford, je pense qu'ils vont te réparer ça rapidement et peut-être même gratuitement ;)

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
je mesure 1 metre et des brouette he he
il n y a pas de ford a paris mais je vait aller voir bientot un ford en banlieue. Merci Bien

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5