Vous consultez :
Paris Bonjour à toutes et à tous !


Paris Bonjour à toutes et à tous !


Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Merci à tout vos commentaires et je vais me renseigner auprès des agences que certains d’entre vous m’ont donné.
Je suis clean, j’ai 30 ans de permis sans sinistre, j’ai 0.50 de Bonus donc le top. Et c’est vrai qu’ils ne font pas du social mais du buisness. Par contre moi je ne fait pas la manche, si la MAAF d’Evry ne veut pas de mon argent je le donnerais à quelqu’un d’autre ;).
Je viens d’avoir Allianz de Corbeil, la conseillère m’a demandé quel était mon budget !!!
Sérieux ça se demande ça ? Du coup je lui ai dit que c’était zéro :innocent:
Donc elle me propose un pack tout risque prestige avec assistance juridique et plein d’autres choses surréalistes.
J’ai déjà préalablement contracté une RC PRO ailleurs mais elle veut que j’en prenne aussi une chez elle.
Donc le tout pour le modique somme total TTC 3300 euros.
Bon sinon j’ai d’autres pistes, je vais aussi exploiter celles que certains d’entre vous m’ont très gentiment donné.
Je creuse aussi sur le site pour récolter des infos.
Et promis je reviens vers vous une fois que j’ai un devis honnête.
Respect à toutes et à tous.
Bonne route...
 


MonAssuranceVtc

Zoneur Vérifié
18 Janvier 2018
115
49
www.mon-assurance-vtc.com
Localité
Lyon
Merci à tout vos commentaires et je vais me renseigner auprès des agences que certains d’entre vous m’ont donné.
Je suis clean, j’ai 30 ans de permis sans sinistre, j’ai 0.50 de Bonus donc le top. Et c’est vrai qu’ils ne font pas du social mais du buisness. Par contre moi je ne fait pas la manche, si la MAAF d’Evry ne veut pas de mon argent je le donnerais à quelqu’un d’autre ;).
Je viens d’avoir Allianz de Corbeil, la conseillère m’a demandé quel était mon budget !!!
Sérieux ça se demande ça ? Du coup je lui ai dit que c’était zéro :innocent:
Donc elle me propose un pack tout risque prestige avec assistance juridique et plein d’autres choses surréalistes.
J’ai déjà préalablement contracté une RC PRO ailleurs mais elle veut que j’en prenne aussi une chez elle.
Donc le tout pour le modique somme total TTC 3300 euros.
Bon sinon j’ai d’autres pistes, je vais aussi exploiter celles que certains d’entre vous m’ont très gentiment donné.
Je creuse aussi sur le site pour récolter des infos.
Et promis je reviens vers vous une fois que j’ai un devis honnête.
Respect à toutes et à tous.
Bonne route...
Bonjour,
Passe nous un mail et nous allons essayer de te sortir une proposition :) !
commercial@mon-assurance-vtc.com
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Après de nombreux coups de fil, j'ai également trouvé chez Allianz, dans une agence ayant pignon sur rue. Je sais qu'ils sont quand même regardants sur le pedigree des assurés. Pour un véhicule pas trop cher, en tous risques (pas d'assurance au tiers possible pour les VTC) et bonus maxi (O,5), il faut compter 150EUR par mois.
Quel est ton bonus?
Combien vaut ton véhicule?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires