Vous consultez :
Question Bon plan logement sociaux, type HLM ?


Question Bon plan logement sociaux, type HLM ?


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Bonjour, je sais qu'on parle uniquement du taff sur le forum mais j'ai absolument besoin d'un contact dans le social pour trouver un appart, si l'un d'entre vous connait quelqu'un merci de passer en MP.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF








Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tu es sur un forum public et ce que tu publies est une proposition de corruption!
Visiblement ça ne te pose aucun problème de conscience vis-à-vis de tous ces gens qui sont sur la liste d'attente depuis des années.
 
  • Je valide
Réactions: Keke33


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tu es sur un forum public et ce que tu publies est une proposition de corruption!
Visiblement ça ne te pose aucun problème de conscience vis-à-vis de tous ces gens qui sont sur la liste d'attente depuis des années.
J'ai modifier mon message pour éviter les mauvaises interprétations, a moins que demander un contact froisse ton éthique, tiens moi au courant je n'hésiterais pas à supprimer toute mention d'humour sur Balkany.
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF


EvoEO

Membre
16 Janvier 2023
16
8
Localité
Lyon
Sur Lyon, il y a des gens qui font de la sous location dans des logements HLM mais après je les connaît pas faut se renseigner
 



Youtube Uberzone

Sponsors