Vous consultez :
Bolt nous met réellement en danger.


Bolt nous met réellement en danger.


VieavecTravaildeChien

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
16 Octobre 2018
11
13
Localité
Paris
Salam,shalom,salut les collègues..ca fait longtemps!
J’ai arrêté le métier que j’avais pratiqué entre 2015 et 2020 et je suis de retour en 2023 et tristement rien a changé..applis qui nous prennent pour des lapins de garennes,VTC chacun dans sa voiture et chacun pour sa peau….diviser pour mieux régner,ils ont réussi leur plan et maintenant font ce qu’ils veulent comme ils veulent.
Et grâce a ce turn-over et la conjoncture encore plus dure il y a des chauffeurs qui sont prêt a tout prendre en oubliant leurs rentabilité et tout ce qui va avec.
Je l’ai toujours dit tant que l’ont ne créer pas une unité,une union,une fédération nous ne serons rien.
Et entre ceux qui crée des flottes,ceux qui louent leurs comptes etc..ont ne pourra jamais avancer car les chauffeurs qui bossent pour eux sont tellement a la gorge qu’ils sont prêts a tout accepter.
C’est un triste constat mais qui est réel.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 215
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Celui qui va à Beauvais de manière générale pour un billet moins cher si il est logique dans sa démarche économique ne pense pas à prendre un taxi pour s’y rendre par contre celui qui y va pour un rendez-vous ou parce son vol lui permettra d’arriver plus tôt s’en fout du prix du taxi ou vtc .
Je te donne un exemple. Un jour j’ai pris un Beauvais. C’etait son taff qui payait. Le paris Bologne etait a 800€ sur air France ( incroyable). 40€ a Beauvais. Le gars a dit a son employeur : ok je pars a beauvais mais vs payez le taxi. Le calcul etait vit fait.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vtcgang78

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
13 Janvier 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Salut les gars je comprends pas qu’il n’y est pas une réglementation sur le prix au kilomètre !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Par exemple pour aller à Bratislava (Slovaquie), t'as vol que à partir de Beauvais. Rien de Orly ni CDG.
Ahoj pinard !

Il y a de nouveau des vols pour Bratislava depuis la France ?
Depuis la faillite de la compagnie Slovaque Sky je ne sais plus quoi vers 2009 quand je devais m'y rendre je devais me faire un Paris-Vienne avec AF ou Austrian et puis finir en taxi ou voiture de location. Souvenirs, souvenirs. Heureusement que ces deux capitales sont les deux capitales les plus proches du monde.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
677
634
Localité
Paris
Rayanair fait Bratislava depuis Beauvais. Si non, il y as des vols pour Vienne et après navettes, taxis ..... vers Bratislava,
 
  • J'aime
Réactions: AZF


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Photo que j’ai piqué dans un groupe vtc. Quelqu’un qui au meme moment a fait un comparatif d’un Beauvais Creteil.
la différence est flagrante, choquante, révoltante, dégoûtante.

comment facturer un Beauvais a 200€ sur du privée quand ces merdes font payer 105€ au client. On est meme pas a 1€ le km EN BRUT.
J'ai fait cette course depuis Paris ce dimanche, le prix n'est pas 105 euros mais 87 euros, pour un revenu après commission d'environ 69 euros.
Bolt rembourse les frais de péage
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
La typologie de client qui prend des vols depuis Beauvais aéroport sont des clients qui recherchent le minimum de dépenses, et par la suite prennent la navette depuis l'aéroport ou depuis porte maillot vers aéroport.
Il est rare de récupérer des courses vers Beauvais et celle-ci de toute façon ne sont pas rentables à moins de récupérer un retour depuis l'aéroport ce qui est quasi aujourd'hui impossible.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors