Vous consultez :
APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et oui et je l'ai déjà lu où il expliquait même qu'il y a une différence de une lettre pour ne pas confondre de société
Désolé j'avais oublié de mettre le lien du topic à lire du coup on s'est mal compris. le voici !!

 
  • J'aime
Réactions: krys


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
333
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Je sais pas si ça vient de mon appareil, mais quand je vais sur le lien du play store ça me met erreur et quand je tape le nom directement ça me trouve rien
 


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Je sais pas si ça vient de mon appareil, mais quand je vais sur le lien du play store ça me met erreur et quand je tape le nom directement ça me trouve rien
Si c'est le même lien dont tu parles moi ça a fonctionné c'est une notice qui t'explique il faut utiliser les émoticônes plutôt que de répondre une réponse comme merci pour éviter une connexion et juste lire merci c'est sympa c'est pour nous faire gagner du temps
 
  • J'aime
Réactions: AZF




KalKal

Membre
VTC
12 Novembre 2023
8
12
Localité
Paris
Bonsoir je n ai pas trouver l application sur le Play store a t elle changer de nom ou n est elle plus disponible ? Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: tesla92500


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut si je ne dis pas de bêtise l'application ne fonctionne pas ou plus sur Android apparemment qu'Apple… et quand tu les contactes personne te répond… je ne les trouve pas pro du tout ...
 


afr0

Membre
9 Octobre 2017
25
33
Localité
Nantes
Dernières mises à jour de l'application sur iOS en mai 2018, idem pour leur page Facebook depuis octobre 2018.
=> Application plus suivie :'(
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et TOSC95


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Dernières mises à jour de l'application sur iOS en mai 2018, idem pour leur page Facebook depuis octobre 2018.
=> Application plus suivie :'(
C'est bien ce qu'il me semblait dommage

Par contre c'est pas pro de leur part car ils ont toutes les donnes des chauffeurs ....
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Il est toujours possible de la télécharger en fichier APK directement sur internet mais après il faut faire attention de pas tomber sur un virus et pour l'installer le téléphone te demandera d'autoriser l'installation d'application de source inconnu.

En tout cas l'application se lance encore sous Android et fonctionne si tu arrives a trouver le fichier APK sur internet.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient supprimé ou du moins laisser tomber cette application car c'était la seule qui était gratuite où on pouvait paramétrer nos prix et que ça calculé un trajet automatiquement avec des bons de commande vraiment dommage
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors