Uber #BALANCETONCLIENTUBER




Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
830
409
Lieu
Paris
#2
Nouvel article du blog !!

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.



By UZ @UZ

" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 850
2 798
Lieu
Paris
#3
" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.
Merci donc je peux jeter tout le reste grin
 


Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
253
74
Lieu
Paris
#4
Quand je pense que certaines applications comme CP ne permettent pas la notation client...

Uber à vraiment un gros temps d'avance sur son application

J'espère que les chauffeurs joueront le jeux et seront juste dans leur notation histoire de pas faire comme les clients et leur notation parfois incompréhensible
 


Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
528
411
Lieu
Lyon
#5
Nouvel article du blog !!

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.



By UZ @UZ


Exellent bien résumé par contre une chose me taraude de tête il y'avait un post qui expliquait que le client voyait la note attribuée par le chauffeur qui lui est dans l'obligation de la donner de suite après la course...mais à ce compte là tous le rapport de force est biaisé par nature car le chauffeur va payé le fait d'avoir mal noté ce client et se prendre un 1 étoile justifiée par un mytho du client en question et comme d'habitude ça lui sera bien plus préjudiciable qu'aux clients qui ne sont pas déconnecter du service à moins de 4,5?
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 850
2 798
Lieu
Paris
#6
Exellent bien résumé par contre une chose me taraude de tête il y'avait un post qui expliquait que le client voyait la note attribuée par le chauffeur qui lui est dans l'obligation de la donner de suite après la course...mais à ce compte là tous le rapport de force est biaisé par nature car le chauffeur va payé le fait d'avoir mal noté ce client et se prendre un 1 étoile justifiée par un mytho du client en question et comme d'habitude ça lui sera bien plus préjudiciable qu'aux clients qui ne sont pas déconnecter du service à moins de 4,5?
Merci

Non le client ne voit pas la note attribuée par le chauffeur et heureusement d'ailleurs. Si c'est moi qui a dit ça c'était une erreur
 


serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 408
543
Lieu
Paris
#7
Je viens de pourrir un client il mangeait du chocolat et il m'a soulé au téléphone avec toute sa famille.
 


Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
141
66
Lieu
Paris
#8
Balancetonapplicationuber
 


Xx Stef77 xX

Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
CP
3 Decembre 2017
17
5
Lieu
Paris
#9
Bonne idée comme ça ils verront les répercussions de se recevoir une sale note. A cause de certains, des chauffeurs se sont retrouvé bloqués.
 


Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
528
411
Lieu
Lyon
#10
Merci

Non le client ne voit pas la note attribuée par le chauffeur et heureusement d'ailleurs. Si c'est moi qui a dit ça c'était une erreur

Non c'était pas toi c'était un post précédent sur le système de notation,au pire si quelqu'un a utiliser l'appli client récemment il pourra nous repondre,vois-t-il sa note attribuée par le chauffeur?mais par défaut si tu fais une course par semaine si le client suit sa note et vois qu'elle a baissé dernièrement fortement il pourra toujours faire preuve de déduction et retourner pourrir le chauffeur,jpense qu'il faudrait une actualisation seulement mensuelle de la note du client pour rendre encore plus anonyme l'avis du chauffeur,mais c'est qu'un élément d'amélioration pas spécialement appronfondis Uber faira bien ce qui'il veut.
 


Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    183
    186
    3
    183
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    149
    5
    144
  • Zey380
    Zey380
    55
    117
    1
    116
  • pedro92
    pedro92
    61
    107
    2
    105
  • Loiseau99
    Loiseau99
    93
    104
    4
    100

Partenaires

Twitter Uberzone