• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber #BALANCETONCLIENTUBER

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
438
215
Lieu
Paris
Nouvel article du blog !!

LE NOUVEAU SYSTÈME DE NOTATION Uber : LES CHAUFFEURS POURRONT POINTER PLUS CLAIREMENT LES MAUVAIS CLIENTS

By UZ @UZ

" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 240
2 497
Lieu
Paris
" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.
Merci donc je peux jeter tout le reste grin

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
186
44
Lieu
Paris
Quand je pense que certaines applications comme CP ne permettent pas la notation client...

Uber à vraiment un gros temps d'avance sur son application

J'espère que les chauffeurs joueront le jeux et seront juste dans leur notation histoire de pas faire comme les clients et leur notation parfois incompréhensible

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Nouvel article du blog !!

LE NOUVEAU SYSTÈME DE NOTATION Uber : LES CHAUFFEURS POURRONT POINTER PLUS CLAIREMENT LES MAUVAIS CLIENTS

By UZ @UZ

Exellent bien résumé par contre une chose me taraude de tête il y'avait un post qui expliquait que le client voyait la note attribuée par le chauffeur qui lui est dans l'obligation de la donner de suite après la course...mais à ce compte là tous le rapport de force est biaisé par nature car le chauffeur va payé le fait d'avoir mal noté ce client et se prendre un 1 étoile justifiée par un mytho du client en question et comme d'habitude ça lui sera bien plus préjudiciable qu'aux clients qui ne sont pas déconnecter du service à moins de 4,5?

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 240
2 497
Lieu
Paris
Exellent bien résumé par contre une chose me taraude de tête il y'avait un post qui expliquait que le client voyait la note attribuée par le chauffeur qui lui est dans l'obligation de la donner de suite après la course...mais à ce compte là tous le rapport de force est biaisé par nature car le chauffeur va payé le fait d'avoir mal noté ce client et se prendre un 1 étoile justifiée par un mytho du client en question et comme d'habitude ça lui sera bien plus préjudiciable qu'aux clients qui ne sont pas déconnecter du service à moins de 4,5?
Merci

Non le client ne voit pas la note attribuée par le chauffeur et heureusement d'ailleurs. Si c'est moi qui a dit ça c'était une erreur

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Je viens de pourrir un client il mangeait du chocolat et il m'a soulé au téléphone avec toute sa famille.

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
128
64
Lieu
Paris
Balancetonapplicationuber

Xx Stef77 xX

Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
CP
3 Decembre 2017
17
5
Lieu
Paris
Bonne idée comme ça ils verront les répercussions de se recevoir une sale note. A cause de certains, des chauffeurs se sont retrouvé bloqués.

Kery

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Merci

Non le client ne voit pas la note attribuée par le chauffeur et heureusement d'ailleurs. Si c'est moi qui a dit ça c'était une erreur

Non c'était pas toi c'était un post précédent sur le système de notation,au pire si quelqu'un a utiliser l'appli client récemment il pourra nous repondre,vois-t-il sa note attribuée par le chauffeur?mais par défaut si tu fais une course par semaine si le client suit sa note et vois qu'elle a baissé dernièrement fortement il pourra toujours faire preuve de déduction et retourner pourrir le chauffeur,jpense qu'il faudrait une actualisation seulement mensuelle de la note du client pour rendre encore plus anonyme l'avis du chauffeur,mais c'est qu'un élément d'amélioration pas spécialement appronfondis Uber faira bien ce qui'il veut.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone