Vous consultez :
Badge pro ADP valable 5 ans


Badge pro ADP valable 5 ans


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Pour votre info le badge ADP a une durée de vie de 4 ans et 364 jours.

Découverte de ce matin à la date anniversaire du badge ce matin pour ces 5 ans ! 👍

ADP ne vous enverra aucune notes d'infos au préalable pour vous en informer. L'info est difficile à trouver mais bien présente sur leur site ( pièce jointe).

Lors de votre passage la mention "badge périmé" apparaîtra. Pour moi cela s'appelle de l'obsolescence programmée et c'est normalement illégal mais visiblement c'est le cadet de leurs soucis! 💩💩

Vous pourrez tout de même l'utiliser encore mais faudra appeler à la borne en entrant et en sortant, pour le plus grand plaisir de vos collègues derrière vous ! 🤣🤣

À voir maintenant s'ils vont pouvoir reporter mes points sur le nouveau badge.
 

Pièces jointes

  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
243
368
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
À voir maintenant s'ils vont pouvoir reporter mes points sur le nouveau badge.
Les unités ne sont pas liées à un badge donné, ma sœur et moi avons chacun un badge avec le même compte ADP et les unités sont utilisables indifféremment par les deux.
 
  • J'aime
Réactions: poupetoo et AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
C'est une moyenne de durée du badge, après c'est selon la fréquence d'utilisation ! le mien acquit depuis 2015 jusqu'à mars 2023 (croyant l'avoir perdu) que j'ai retrouvé finalement mais trop tard mais désactivé car j'ai commandé un autre.

Donc; le premier badge avait 8 ans et encore fonctionnel.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: poupetoo et AZF






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous.

Pour votre info le badge ADP a une durée de vie de 4 ans et 364 jours.

Découverte de ce matin à la date anniversaire du badge ce matin pour ces 5 ans ! 👍

ADP ne vous enverra aucune notes d'infos au préalable pour vous en informer. L'info est difficile à trouver mais bien présente sur leur site ( pièce jointe).

Lors de votre passage la mention "badge périmé" apparaîtra. Pour moi cela s'appelle de l'obsolescence programmée et c'est normalement illégal mais visiblement c'est le cadet de leurs soucis! 💩💩

Vous pourrez tout de même l'utiliser encore mais faudra appeler à la borne en entrant et en sortant, pour le plus grand plaisir de vos collègues derrière vous ! 🤣🤣

À voir maintenant s'ils vont pouvoir reporter mes points sur le nouveau badge.
Yes, c’est une info que j’avais pas vu quand je l’avais acheté pour la première fois, mais que j’ai vu quand j’ai du en racheter un nouveau suite à la perte du premier.

je sais pas si c’était déjà le cas avant ou si c’est nouveau mais ils annoncent bien 5 ans comme durée de validité.

les unités sont sur ton compte ADP, ils ne sont pas rattachés au badge t’as pas d’inquiétude à avoir 💪
 
  • J'aime
Réactions: AZF et poupetoo


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
C'est cool, je pensais avoir lu que c'était 2 ans. Ou alors c'est juste la garantie de 2 ans
Je l'ai depuis bientôt 3 ans

Y'a une pile dedans ? 🤔
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors