Vous consultez :
Question Avis sur les terminaux de paiement


Question Avis sur les terminaux de paiement


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 906
2 322
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut à tous,
J’aimerais avoir l’avis de tous ceux qui ont un terminal de paiement (sumup, MyPos,..), à savoir lequel prendre et connaître les avantages inconvénients des uns et des autres.
Merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
977
1 233
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Sum up c le top
G profité d'une promo pour lavoir gratuit en plus
Et il faut que japprofondisse tout ca mais si jai bien compris il y a moyen d'avoir une cb avec un compte genre nickel je pense et ça peut-être intéressant...
 
Dernière édition:


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Sum up c le top
G profité d'une promo pour lavoir gratuit en plus
Et il faut que japprofondisse tout ca mais si jai bien compris il y a moyen d'avoir une cb avec un compte genre nickel je pense et ça peut-être intéressant...
Sum up je l’ai depuis 4 ans il fonctionne très bien , jamais eu aucun soucis avec . Et quand ton terminal est déchargé tu peux passer par l’appli pour le paiement . Il est pratique .
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


Dean

Membre
VTC
UBER
26 Août 2022
2
2
Localité
Paris
Pourquoi il demande l’iban lors de l ‘ouverture!!!???
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kiwhip

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
23 Février 2021
12
14
Localité
Toulouse
Véhicule
Škoda Enyaq iV 60
J'ai un Zettle, qui permet aussi bien le paiement par TPE ou l'envoi d'un lien de paiement. Pratique, bonne autonomie, il accepte aussi les Amex en sans contact. Les virements sont faits le lendemain. Seul bémol, le premier que j'ai reçu n'arrêtait pas de planter (pas pratique quand tu as un client à encaisser qui doit vite récupérer son vol ou son train) et Zettle m'a envoyé gratuitement un nouveau dans la semaine, qui lui fonctionne parfaitement depuis des mois.
 


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
74
77
Localité
Orléans
Quelqu'un utilise-t-il le TPE Reader de chez Revolut ?
Apparement l'ouverture d'un compte est gratuit et il y a une formule à 0€ par mois qui porpose le TPE.
Les transactions semblent bien moins cher 1%+0,20€ (carte européenne, 2,8%+0.20 pour les cartes non européennes ) à chaque transaction contre 2,5% chez SumUp. Lien vers la grille tarifaire et lien vers La tête du TPE
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
74
77
Localité
Orléans
Revolut Reader - Avis et test du terminal
Bon visiblement c'est le meilleur choix si l'on compte ouvrir un compte pro en ligne. Dommage que dans la vidéo il ne précise pas que le compte pro de base qui inclue le TPE est gratuit avec 5 virements par mois en france gratuits (20cts si +) Tarifs
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sumup 1,75 % peu importe la carte
(2,5 si lien de paiements)

Si tu fais pas plus de 20000e d encaissement en CB annuel , reste avec un terminal android.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Stef28250



Youtube Uberzone

Sponsors