Vous consultez :
Avertissement UBER : Fraude Aéroport


Avertissement UBER : Fraude Aéroport






sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ils vous prennent 5% de plus sur les aeroports et vous continuez a en faire et en plus ils menacent la suspension a tout moment vraiment je ne comprends pas ?? Ca reste combien pour vous en net depuis la hausse de leur com ??

Je suis sur meme s ils prendraiebt 50% de com il y en aurait encore en train de leur faire des aeroports
Salut, quand tu as le choix tu peux parler mon frère
 


F

Faucon

Invité
Bonjour tout le monde je reconnais les méthodes des anciens taxi G7 qui enveloppe le GPS avec du papier aluminium pour qu ils ne quittent pas la zone et maintenant les mêmes utilisent le fameux Fake mes pauvres imbéciles la technique va plus vite que vous Uber connais toutes les combines et vous êtes pris et déconnecte et ensuite vous allez vous plaindre que Uber vous a mis a la porte.

Si le client demande un Uber et vous êtes sur place mais en faite avec le fake vous êtes chez vous le client au lieu d attendre 10 minutes vous arrivez au bout de 20 minutes Uber va tracer votre trajet et la vous êtes dans la m..... comme les anciens taxi G7 que habitait a GISORS ET QUE ÉTAIT INSCRITS A ROISSY .

Et la maître UZ va m engueuler pourquoi je décode pas mon message mais je pense que sur ce site beaucoup d anciens taxi G7 savent de quoi je parle et je leur demande de prendre la relève de mes explications .

En faite beaucoup de chauffeurs trichent aux AÉROPORTS ils font semblent d être prestent avec leurs Fakes mais ils savent qu il faut attendre au moins 2 heures pour avoir une course en Uber X donc ils rentrent chez eux Aulnay , Tremblay , voir le Bourget tranquille puisque la majorité des courses c est en POOL donc ils se reposent chez-eux pénards .

Bonne route a vous et si Uber nous lis ici pas de pitier pour les tricheurs il faut qu ils partent et que les chauffeurs honnêtes puissent travailler normal ment .

Salut Habs ne rêve pas le PSG ne sera jamais champion de la coupe tu pourras mettre tout les pipelines et oléoducs de gaz et pétrole ils sont nuls .

Tu te fait un plaisir a mettre sur mes post " j aime pas " Pourquoi ?? Es tu un ancien taxi dégoûter de la vie?? Tu peut tout nous raconter , personne nous lis et encore moins nous écoute . Allez lâche toi , c est une bonne thérapie mieux que aller finir a SAINT ANNE rue Cabanis avec un briquet a la main comme les anciens taxi , les taxi que me lisent savent de quoi je parle.

Bien a toi et vous tous les amis et attention le verglas et de retour c est normal c est l hiver.
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
je vais peut être dire une connerie mais je pense que ce n'est que sur paris......thu:
Nice Côte d'Azur également mais lorsque l'appli annonce 47 véhicules en attente et que vous en voyez une dizaine grand max, vous êtes en droit de vous poser des questions... ou alors vous devenez parano. Pourtant, selon des collègues travaillant avec Uber, les 2h30 à 3 heures d'attente sont bien réelles
 




Beckham

Membre
29 Juin 2015
39
26
Localité
Marseille
Tu ne peux pas attendre sur la zone aeroport.
Il faut que tu ailles vers vitrolles.
Moi personnellement je me gare souvent boulevard de l'Europe ou au bricolage avenue de Rome.
 
  • J'aime
Réactions: Jld13



Youtube Uberzone

Sponsors