Vous consultez :
LeCab ATTENTION : Accès à votre appareil photo


LeCab ATTENTION : Accès à votre appareil photo


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'ai échanger avec un gars de LeCab et ça n'a rien à voir avec ce que tu imagine.
Ils ont signés un nouveau client qui payent avec un système un peu chelou: ils montrent un QR code au chauffeur et le chauffeur le prend en photo.
Voilà pourquoi faux autoriser l'appareil photo.

Après ton message j'ai quand même rappelé le gars et eu la confirmation: ils prennent pas de photos avec ton téléphone ni accède à tes photos ;)

Pas de panique !
Pourquoi ne pas demander l'envoi de la photo en PJ dans l'application ?
Sa évite l'accès a l'appareil photo en mode libre et sa permet au client de payer par ce moyen.
[DOUBLEPOST=1518717119,1518716982][/DOUBLEPOST]
Bah alors ?
La s'est pour prendre des photo aussi.
Pareil.
Meme question qu'avant.

Au lieu d'autoriser l'appareil photo qui permet bien plus de chose qu'une simple photo pourquoi ne pas proposer de télécharger le QR code ?

A la limite la vidéo c'est pas le plus a craindre, c'est plus le microphone :) en tout cas pour ceux qui ont des choses a se reprocher ou pour ceux qui ne veulent pas faire le travail de formation de LeCab gratuitement si tu vois ce que je veux dire.
 


Greg10025252

Membre
CAPA
LECAB
29 Décembre 2017
7
5
Localité
Paris
Je fais pas de codage d'application perso je sait pas ce qui se fais ou pas...
J'ai juste apporter les info que j'avais d'un gars de le Cab

Sur ce les gars, bonne soirée !
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je fais pas de codage d'application perso je sait pas ce qui se fais ou pas...
J'ai juste apporter les info que j'avais d'un gars de le Cab

Sur ce les gars, bonne soirée !
Je pense qu'il ya toujours des fonctions secretes quon tous les employés ne sont pas sences connaitre. Et d'ailleurs meme sils savent ils vont pas denoncer car ils signent une chartecde secret professionnel
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Tu peux toujours aller dans le paramétrage des autorisations et désactiver ce qui te dérange

Il faut juste laisser ce qui est nécessaire au fonctionnement de l'application comme la localisation

Screenshot_20180216-113235.png Screenshot_20180216-113235.png Screenshot_20180216-113308.png
 





Youtube Uberzone

Sponsors