Vous consultez :
Attente de Paiement Gettransfer


Attente de Paiement Gettransfer


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Je recherche des collègues qui ont des problèmes de paiement avec Gettransfer. Pour information je n'ai fait qu'un seul transport pour cette plate-forme. Toujours impayé depuis 8 mois malgré toutes mes relances je ne reçois que des réponses automatiques.
Bien à vous
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 800
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pensais que GETRANSFERT était en liquidation judiciaire ou cessation de paiment ? mais apparament non !!

elle continue ses magouilles en toute impunité ?

Il n'y a qu'a voir les avis de chauffeurs postés sur ce lien
 


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Je pensais que GETRANSFERT était en liquidation judiciaire ou cessation de paiment ? mais apparament non !!

elle continue ses magouilles en toute impunité ?

Il n'y a qu'a voir les avis de chauffeurs postés sur ce lien
Voilà une nouvelle réponse dans un français approximatif que je viens de recevoir pour un transport qui m'est dû depuis décembre 2022.Screenshot_20230725_004430_Email.jpg
 
  • Haha
Réactions: gali


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Non c'est clair
Si tu continues à travailler pour eux ils te paieront la première course à coup de 2 ou 3 euros sur les autres
Tu finiras par l'avoir........ si les 20 autres courses sont payées aussi
:grinning: :D
 
  • J'aime
Réactions: AZF


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Non c'est clair
Si tu continues à travailler pour eux ils te paieront la première course à coup de 2 ou 3 euros sur les autres
Tu finiras par l'avoir........ si les 20 autres courses sont payées aussi
:grinning: :D
Je ne travaille plus avec eux, d'ailleurs je n'ai fait qu'un transport, je privilégié une clientèle privée.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
Je recherche des collègues qui ont des problèmes de paiement avec Gettransfer. Pour information je n'ai fait qu'un seul transport pour cette plate-forme. Toujours impayé depuis 8 mois malgré toutes mes relances je ne reçois que des réponses automatiques.
Bien à vous
C'est chaud , pire que Allocab hhh perso je ne bosse pas avec des plateformes merdiques ou tu dois valider, payer , réclamer pour etre payer ( ou pas) des mois après !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
C'est chaud , pire que Allocab hhh perso je ne bosse pas avec des plateformes merdiques ou tu dois valider, payer , réclamer pour etre payer ( ou pas) des mois après !
Moi aussi.... terminé avec les plate-forme
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Tnp

Membre
VTC
UBER
HEETCH
5 Août 2019
5
4
Localité
Nantes
Je suis dans le même cas sur deux courses de décembre 2022 pour un total de 2500 euros.

Je décide au bout d un an (suite à leurs réponses automatiques ) à regarder comment leur demander de payer autre que par mail… et là malheureusement l’arnaque a l’air bien ficelée.

Une adresse du siège sur une boîte postale à Hong Kong, ils disent appliquer la loi de Chypre… Bref pire qu’un casse tête chinois pour les trouver, aucun courrier recommandé ne trouvera réponses…

on va lâcher l’affaire et considérer cette somme comme perdue (la haine un peu quand même).
 
  • J'aime
Réactions: AZF


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Je suis dans le même cas sur deux courses de décembre 2022 pour un total de 2500 euros.

Je décide au bout d un an (suite à leurs réponses automatiques ) à regarder comment leur demander de payer autre que par mail… et là malheureusement l’arnaque a l’air bien ficelée.

Une adresse du siège sur une boîte postale à Hong Kong, ils disent appliquer la loi de Chypre… Bref pire qu’un casse tête chinois pour les trouver, aucun courrier recommandé ne trouvera réponses…

on va lâcher l’affaire et considérer cette somme comme perdue (la haine un peu quand même).
Bonsoiŕ,
J'ai fait des recherches depuis le début d'année et j'ai bien compris que c'était perdu d'avance. Je pense que d'autres collègues ont dû être dupé par cette plate-forme. On peut juste espérer qu'ils ne sevicent plus, au mieux, sur le territoire. Je vais me faire passer pour un client juste pour voir leur réponse.
Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors