Vous consultez :
Important ARRETEZ de prendre les couloirs de bus


Important ARRETEZ de prendre les couloirs de bus


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Mdr!!! Parfaitement d'accord avec toi chacun son métier taxi n'est pas policier donc chacun son job.....
Nan mais ces sérieux ils te font des appels de phares à 10 km !!! J'ai parfois juste envie de m'arrêter en panique devant eux et leurs mettre un coup d'extincte lol
[DOUBLEPOST=1487864926,1487864858][/DOUBLEPOST]
Bonjour , il me semblait que depuis janvier 2017 les LOTI n'étaient plus autorisés à utiliser les couloirs de bus ?
J'ai fait sauter toute les amandes de janvier concernant les voie de bus
[DOUBLEPOST=1487864967][/DOUBLEPOST]
Je suis CAPA et j ai eux 2 amende pour stationnement très gênant l amende est de 135€ et j ai contester et j ai eux une réponse comme Quoi je doit paie l amende majorée de 30€ et si je paie dans le mois j ai moin 20/100 mais moi j ai envi d allez jusqu'au greffier pour contester , vous penser que c est une bonne idée si c est oui sur quel article de loi je dois dire , parceque après je serai convoquer devant un juge , ou je doit paie ?
Cherche pas stationnement tu gagnera jamais , c'est ta parole contre la leurs et c'est mort. Paye et c'est tout.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je suis CAPA et j ai eux 2 amende pour stationnement très gênant l amende est de 135€ et j ai contester et j ai eux une réponse comme Quoi je doit paie l amende majorée de 30€ et si je paie dans le mois j ai moin 20/100 mais moi j ai envi d allez jusqu'au greffier pour contester , vous penser que c est une bonne idée si c est oui sur quel article de loi je dois dire , parceque après je serai convoquer devant un juge , ou je doit paie ?
Je reçois régulièrement des amendes de mes chauffeurs qui prennent les vois de bus, je conteste en ajoutant mon Kbis, le bon de réservation qui prouve que le chauffeur était bien en course et aucun problème !
Après si t’était pas en course, tu doit payer.

Pour en revenir au sujet, les voies de bus sont effectivement encombrées par les taxis avec leurs voyants vert.

Pour rappel, les voies de bus sont autorisées aux lotis et aux taxis en charges ou en réservation, elles vous sont donc interdites quand votre voyant est vert.

Elles sont aussi obligatoires pour les vélos quand y a pas de voies cyclable, faut arrêter de leurs klaxonner dessus !!

L’arrêt y est autorisé, un arrêt c'est quand le conducteur est dans la voiture, warning allumés.
 
  • J'aime
Réactions: BentoPereira


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de ne pas mélanger les sujets. Je viens de déplacer les posts relatifs à la question de fourmie @fourmie concernant l'amende de stationnement gênant. On s'en tient au sujet de départ pour plus de cohérence. Merci aux anciens de respecter scrupuleusement cette règle fondamentale. Pas de Hors sujet SVP !!! N'hésitez pas à créer de nouvelles discussions ou inviter les membres à le faire.

En vous remerciant pour votre compréhension.
 




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Je reçois régulièrement des amendes de mes chauffeurs qui prennent les vois de bus, je conteste en ajoutant mon Kbis, le bon de réservation qui prouve que le chauffeur était bien en course et aucun problème !
Après si t’était pas en course, tu doit payer.

Pour en revenir au sujet, les voies de bus sont effectivement encombrées par les taxis avec leurs voyants vert.

Pour rappel, les voies de bus sont autorisées aux lotis et aux taxis en charges ou en réservation, elles vous sont donc interdites quand votre voyant est vert.

Elles sont aussi obligatoires pour les vélos quand y a pas de voies cyclable, faut arrêter de leurs klaxonner dessus !!

L’arrêt y est autorisé, un arrêt c'est quand le conducteur est dans la voiture, warning allumés.
Moi jai dis à mes chauffeurs de ne plus prendre les voies de bus car je reçois systématiquement des amendes et franchement CEst relou de tjrS envoyer des recommander de justifier tout !
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Moi jai dis à mes chauffeurs de ne plus prendre les voies de bus car je reçois systématiquement des amendes et franchement CEst relou de tjrS envoyer des recommander de justifier tout !
Sa fait partie de notre boulot de gestionnaire de transport. Tant qu'ils respectent la loi, je suis au service de mes chauffeurs. On peut pas leurs demander d'être au top et leurs interdire les voies de bus juste pour ne pas écrire un courrier.
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Petite précision :
A paris et 92. Pour le taxi . Une fois il est en service, c'est-à-dire l'horodateur allumé. Et non gainé.Vert ou rouge. C'est autorisé pour emprunter le voie de bus.
A 94 .Interdire au taxi. Vert ou rouge.
Arrêtez être jalouse et réclamer le même droit sans rien payer . On a payé 200000€ pour avoir le droit d'utiliser le couloir de bus. Et vous combien ?
Heureusement maintenant c'est la verbalisation vidéo
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Petite précision :
A paris et 92. Pour le taxi . Une fois il est en service, c'est-à-dire l'horodateur allumé. Et non gainé.Vert ou rouge. C'est autorisé pour emprunter le voie de bus.
A 94 .Interdire au taxi. Vert ou rouge.
Arrêtez être jalouse et réclamer le même droit sans rien payer . On a payé 200000€ pour avoir droit d'utiliser le couloir de bus. Et vous combien ?
Heureusement maintenant c'est la verbalisation vidéo
200 000€ la voie bus, c'est de l'arnaque.lau:
On va peut-être les avoirs un jours pour 99€.ton:
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Sa fait partie de notre boulot de gestionnaire de transport. Tant qu'ils respectent la loi, je suis au service de mes chauffeurs. On peut pas leurs demander d'être au top et leurs interdire les voies de bus juste pour ne pas écrire un courrier.
Oui Chui dac MAis moi en 2 mois jai deja recu 6 contraventions !
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
200 000€ la voie bus, c'est de l'arnaque.lau:
On va peut-être les avoirs un jours pour 99€.ton:
Je vous encourager d'emprunter le couloir de bus. Jusqu'au ce jour que vous rêvez. Allez foncer ! Tous les vtcs. Dans le couloir de bus.
[DOUBLEPOST=1487885843,1487885701][/DOUBLEPOST]
200 000€ la voie bus, c'est de l'arnaque.lau:
On va peut-être les avoirs un jours pour 99€.ton:
Et on a les stations de taxi aussi. Dans la Rue. Dans les gares. Dans les aéroports.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors