Vous consultez :
Info Arnaque de Chauffeur Privé


Info Arnaque de Chauffeur Privé


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Pour ne pas se retrouver en pénurie, CP propose une attestation (la même proposée par les centres de formation) sur l'honneur envoyant leurs chauffeurs de LOTI dans la plus grande illégalité, risquant 15.000€ d'amendes et 1 an d'emprisonnement.
C'est une incitation claire à l'exercice illégal de VTC...
Que faire chers zoneuses et zoneurs !
Moi je vais aller foutre le bordel dans leur locaux !!! Bande d'enc..et jsuis poli !
 

Pièces jointes



pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,
Je sais pas c’est où que Chauffeur Privé a vu que l’article L 3112-1 du code des transports et l’article 5 de la loi 2016-1920 du 29 Décembre 2016 permettait de travailler sans carte vtc malgré que l’on ait effectué des démarches pour l’obtenir puisqu’au moment de la promulgation, il donnait un an pour que l’on puisse l’obtenir.

Malheureusement, les nouveaux examens ont débuté plusieurs mois plus tard.
Quant aux équivalences n’en parlons même pas, certaines préfectures ne connaissaient même pas les nouvelles modalités.
Bref les un an ont été illusoire...

Sinon Stabilo Boss @Stabilo Boss en avait parlé de l’attestation sur l’honneur dans ce sujet :

https://uberzone.fr/threads/2018-sera-telle-comme-2017.7672/
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Pour ne pas se retrouver en pénurie, CP propose une attestation (la même proposée par les centres de formation) sur l'honneur envoyant leurs chauffeurs de LOTI dans la plus grande illégalité, risquant 15.000€ d'amendes et 1 an d'emprisonnement.
C'est une incitation claire à l'exercice illégal de VTC...
Que faire chers zoneuses et zoneurs !
Moi je vais aller foutre le bordel dans leur locaux !!! Bande d'enc..et jsuis poli !


Attention ! Utiliser une attestation sur l’honneur fausse pour ses propres soins n’est pas un délit. La déclaration sur l’honneur n’a pas de valeur juridique à proprement parler.


https://www.contact-avocat.com/rediger-attestation-honneur/

C est comme dire que je suis entrain de passer mon permis de conduire , je suis inscris dans une auto école donc je peux conduire.

Ils vont foutre les gens dans la m...e
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Journée solidaire VTC signons la pétition pour ne pas bosser pour cette application de supercherie ou les prix sont constamment bas et en vous demandant de porter cravate string ficelle pour vous rendre docile et vous dompter!!!!
[DOUBLEPOST=1514358578,1514358418][/DOUBLEPOST]Réveillons nous les gars !! Sauvons notre métier!!!!
[DOUBLEPOST=1514358609][/DOUBLEPOST]Rendons le attractif comme jadis!!!!
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Journée solidaire VTC signons la pétition pour ne pas bosser pour cette application de supercherie ou les prix sont constamment bas et en vous demandant de porter cravate string ficelle pour vous rendre docile et vous dompter!!!!
[DOUBLEPOST=1514358578,1514358418][/DOUBLEPOST]Réveillons nous les gars !! Sauvons notre métier!!!!
[DOUBLEPOST=1514358609][/DOUBLEPOST]Rendons le attractif comme jadis!!!!

Je connais pas CP ic a Strasbourg , juste une fois on les a contacter pour prendre des renseignements , Arogant , et quand on a dit qu on était de Strasbourg , ils ont écourté en disant qu il sont pas encore présent dans notre ville bye bye, plus rien .
 


mandour

Membre
3 Juillet 2015
41
37
Localité
Paris
Journée solidaire VTC signons la pétition pour ne pas bosser pour cette application de supercherie ou les prix sont constamment bas et en vous demandant de porter cravate string ficelle pour vous rendre docile et vous dompter!!!!
[DOUBLEPOST=1514358578,1514358418][/DOUBLEPOST]Réveillons nous les gars !! Sauvons notre métier!!!!
[DOUBLEPOST=1514358609][/DOUBLEPOST]Rendons le attractif comme jadis!!!!
Cravate string ficelle, très très fort mdr
 
  • Haha
Réactions: slamax




thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Pour ne pas se retrouver en pénurie, CP propose une attestation (la même proposée par les centres de formation) sur l'honneur envoyant leurs chauffeurs de LOTI dans la plus grande illégalité, risquant 15.000€ d'amendes et 1 an d'emprisonnement.
C'est une incitation claire à l'exercice illégal de VTC...
Que faire chers zoneuses et zoneurs !
Moi je vais aller foutre le bordel dans leur locaux !!! Bande d'enc..et jsuis poli !
Bonjour
C est scandaleux et mensongers de la part de CP . Ils recommencent à détourner la loi alors qu en temps que VTC dès qu ils nous manquent un documents arrivants a échéances ils vous harcèlent de messages nous menaçant de nous déconnecter de leurs plateforme.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour
C est scandaleux et mensongers de la part de CP . Ils recommencent à détourner la loi alors qu en temps que VTC dès qu ils nous manquent un documents arrivants a échéances ils vous harcèlent de messages nous menaçant de nous déconnecter de leurs plateforme.
Oui si on fait une journée de mobilisation pour aller dans leur loco y aura personne comme dab donc arrête de pleurer et subissez en silence
 
  • Haha
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors