Vous consultez :
Important Appel à une Journée de déconnection


Important Appel à une Journée de déconnection


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Je ne fais que relayer une info...
Je ne fais partis d'aucune association ou syndicats de VTC...
Tu me juge sans me connaitre...
Toutes les luttes syndicales ont aboutis à des changements,à court,moyen ou long termes...
La Patience est une grande Vertue...
Une fois de plus,je ne fais que relayer une info
Baraka Allah fyk
slt bravo bravo pour ton courage , un jour au l autre il faudrait bien faire quelque chose et l union fais la force moi je croie a ce que tu fais et je te soutien et je suis avec toi, par la suite il faudrait élaboré d autre plan jusque a rallié d autre personne qui pense qui faudrait agir maintenant , on est tous ensemble et je répète l union fais la force, faut pas l oublie que les uber snapcar ect.....ce son que des hommes et femme comme nous et arrêté d être pessimiste faut croire a ce qu on fais et de plus c un combat juste non!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Un seul mot réglera le problème des professionnel sur Uber & compagnie:

É M A N C I P A T I O N !

Vous pouvez montez, descendre trouver tout les moment Pour tenter de faire changer la politique d'Uber. Rien n'y fera vous pensez sérieusement que des capitaliste de leur genre vont faire du social? Les gars soyons raisonnable !

Si Uber augmente ses tarifs c'est les clients qui ne n'utiliserons plus l'application. Déjà que le passage de Pop à X, ici à lille, est moyennement apprécier par les clients que je prends moi meme en heetch.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Un seul mot réglera le problème des professionnel sur Uber & compagnie:

É M A N C I P A T I O N !

Vous pouvez montez, descendre trouver tout les moment Pour tenter de faire changer la politique d'Uber. Rien n'y fera vous pensez sérieusement que des capitaliste de leur genre vont faire du social? Les gars soyons raisonnable !

Si Uber augmente ses tarifs c'est les clients qui ne n'utiliserons plus l'application. Déjà que le passage de Pop à X, ici à lille, est moyennement apprécier par les clients que je prends moi meme en heetch.
ce que tu dit sa tien pas debout tout d abor uber a baisser c est prix je parle sur paris bien sur , elle ne les a pas augmenter comme tu dit, aussi quand il avais les ancien tarif uber x ca marcher bien il me semblait et les client utiliser uber x , après si tu compare les tarif des taxi et les tarif d uber je pense que uber est en dessous pourtant on fournie une meilleur prestation que les taxi ensuite faut pas comparé paris et Lille . et au sujet de la politique de uber on cherche pas que elle fasse du social je pense que tu est a coté de la plaque quand tu dit ca on est des personnes intelligent et mature et raisonnable je pense si on est solidaire et qu' on ce mette tous ensemble pour une bonne stratégie on arrivera mais si on ce dit on peut rien faire alor on est cuit ou peu être tu essai de nous démoraliser lol mais avec moi sa marche pas .
 
  • Je valide
Réactions: titi92


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
ce que tu dit sa tien pas debout tout d abor Uber a baisser c est prix je parle sur paris bien sur , elle ne les a pas augmenter comme tu dit, aussi quand il avais les ancien tarif Uber x ca marcher bien il me semblait et les client utiliser Uber x , après si tu compare les tarif des taxi et les tarif d Uber je pense que Uber est en dessous pourtant on fournie une meilleur prestation que les taxi ensuite faut pas comparé paris et Lille . et au sujet de la politique de Uber on cherche pas que elle fasse du social je pense que tu est a coté de la plaque quand tu dit ca on est des personnes intelligent et mature et raisonnable je pense si on est solidaire et qu' on ce mette tous ensemble pour une bonne stratégie on arrivera mais si on ce dit on peut rien faire alor on est cuit ou peu être tu essai de nous démoraliser lol mais avec moi sa marche pas .
Moi démoraliser ?! Non je ne pense pas, essaye de retrouver mes différents messages tu verra que je suis bien loin de ceux qui descende à tout vas Uber. Ya certes, quelque points positifs en utilisant l'application. Cependant baser nos CA sur du Uber c'est une mauvaise stratégie.

Autre points sur lequel je voulais revenir c'est ma comparaisons et le changement de prix sur Uber. J'ai mis en comparaison UberPoP et UberX. Les prix ont augmenter. Va expliquer à un client lambda que pour une course à 15e, habituellement, et qui passe à 30e apres majoration pour certains la pilule à du mal à passer, même si ils en ont les moyens.

Faut comprendre aussi qu'Uber est une boîte américaine c'est pas du tout la même philosophie. Et j'ai l'intime conviction que la grogne bien française, les
Grèves bien française ils s'en tape royalement. Alors soit on cherche un moyen d'émancipation soit les VTC française coulerons petit à petit.

Je vous souhaite quand même bon courage et je serais heureux pour vous si vous obtenez gain de cause
 




Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Le souci c'est que Uber à casser le marché parisiens.
Je comprends tout à fait mais n'oublions pas qu'ils sont arrivée du jour au lendemain leader. Si demain une application est développer qu'elle est bien rodée. Que le chauffeur et les clients sont tous gagnant vous inquiétez même pas les driver Uber délaisserons l'application tout comme les clients puisque je vois mal un client attendre une éternité car plus de drivers dispo
 


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
C'est des millions d'euros pour la création d'une application comme uber. C'est comme ci demain on essayé de sortir une boisson cola pour concurrencer coca cola.
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
C'est des millions d'euros pour la création d'une application comme Uber. C'est comme ci demain on essayé de sortir une boisson cola pour concurrencer coca cola.
Des millions d'euros tu y vas un peu fort ! c'est beaucoup moins cher. Y'a bien des societe concurrente de Coca ! Non !?

Quand on veut on peut ;)
 







Youtube Uberzone

Sponsors