Vous consultez :
anti uber pop france


anti uber pop france


Freebor

Membre
23 Avril 2015
17
42
Localité
Toulouse
Salut la team ce n'est peut etre pas le bon endroit mais en trainant sur fcb je suis tombé sur cette page (titre).vous me direz ce que vous en pensé moi perso j'ai eu pitié de ses gens.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je connais aussi cette page.
Et soi disant le gars qui l'a créé est ni taxi, ni vtc.
Et il lutte contre la concurrence déloyale.
Les mecs s'en prennent aux chauffeurs pop alors que nous faisons que profiter d'une opportunité qu'ils auraient eux mêmes saisies si ils avaient été à notre place.
Mais ils sont soi trop fière pour lâcher leur belles caisses louer à 1800 euros par mois et leurs costards afin de faire UberPoP ou soi pas assez courageux pour enchaîner les heures comme on le fait.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Cest pas une question de fierté, mais quand tu prenais 120€ pour les transfert et maintenant 50€ avec ces applis , que parfois MM t'es client perso te disent cest moins cher Uber... Il y a koi faire la gueule,
Les heures que tu sois en x ou berline tu les tapes aussi avec les applis
 
  • J'aime
Réactions: Mike


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Cest pas une question de fierté, mais quand tu prenais 120€ pour les transfert et maintenant 50€ avec ces applis , que parfois MM t'es client perso te disent cest moins cher Uber... Il y a koi faire la gueule,
Les heures que tu sois en x ou berline tu les tapes aussi avec les applis
C'est pas les chauffeurs PoP qui déterminent les tarifs mais les applis.
Si il faut se retourner vers quelqu'un et bien c'est vers eux.
Après les chauffeurs X sont aussi responsables de cette situation car ils acceptent de bosser avec ces applis.
Sache que pour le 2 Juin, un mouvement de déconnexion des chauffeurs Uber américain est en train de gagner la France afin de mettre un frein à cette baisse des tarifs.
Maintenant, je te pose la question suivante :
" Vu que tu es insatisfait de la tournure que prenne les choses avec les applis, est ce que tu seras du mouvement du 2 Juin des VTC/capacitaires français ?"
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Cest anti Uber ou anti appli ?

Y en a déjà eu ces mouvement, ça marche pas..
Mais je ne serai pas connecté...
Relis mes propos j'en veux pas aux chauffeurs pop... Le modèle économique est top rien a dire ... Les vtc ont des voitures a 40000€ les pop des voitures a 5000€ ... En moyenne
Et vous encaisser autant que les x ou berlines sans charges sociales ...
Je n'aurait pas connu le avant... J'aurai fais pop

De plus je lis souvent, ça se plaint aussi des tarifs
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: steven




NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
103
Localité
Paris
vous croyez vraiment que les gens vont le faire ???
au jour d'aujourd’hui les passagers uber ne prenne pas ce mode de transport pour NOUS rendre service .....
ILS le font d'abord car ILS s'y retrouvent et que la prestation est meilleure qu'un taxi traditionnel
donc le boycotte ......
j'y crois pas une seule seconde !!
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
uber pop pour les chauffeurs particulier doit cesser ou alors être autorisé pour tout le monde comme sa plus besoin de taxi ni de vtc tout le monde prend sa voiture et fait du pop heetch etc... co voiturage sans assurance ni licence ni impôt etc...
 
  • Pfff
Réactions: yanisn02 et DZ213







Youtube Uberzone

Sponsors