Vous consultez :
Amélioration du forum


Amélioration du forum


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Chers Membres

C'est grâce à vous que ce forum existe. J'ai quelques idées mais j'aimerai partager cela avec vous. Toutes vos propositions d'améliorations de ce forum seront examinées et mises en oeuvre si elle font l'unanimité ou sont jugées utiles. (Par exemple création de nouvelles catégories, amélioration du style bref...)
Cette section est la pour ça j'attends vos propositions avec impatience.

UZ admin
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
le forum est sympa, fluide mais c'est vrai qu'il manque quelques rubriques: humour, code promos uber , sos ( panne, danger, etc..)

il manque ce qu'on trouve beaucoup dans les forums, des salons de discussions privés dont les échanges sont réservés aux membres du salon. Pratique pour du brainstorming loin des yeux des espions. une personne crée un salon et invite quelques personnes pour un échange privé.

et puis peut on envoyer des messages privés aux membres ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
il manque ce qu'on trouve beaucoup dans les forums, des salons de discussions privés dont les échanges sont réservés aux membres du salon. Pratique pour du brainstorming loin des yeux des espions. une personne crée un salon et invite quelques personnes pour un échange privé.

et puis peut on envoyer des messages privés aux membres ?
Cette fonctionnalité peut être obtenue par le menu conversation avec la possibilité de discuter en privé et d'inviter plusieurs membres.
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
cool et un peu hors sujet pour créer le forum, tu es passé par quel support. ça m'intéresse pour tout autre chose :)
Pas de souci, mais tout est apparent dans le copyright au bas de n'importe quelle page de ce forum : XenForo
 










UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Création de deux nouvelles catégories:
- La section "humour" pour faire plaisir à uberlyon @uberlyon et The Knight Rider @The Knight Rider
- la section "événements" pour les événements en partenariat avec uber ou ceux connus des chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors