Vous consultez :
Paris Agression et vol de vehicule VTC


Paris Agression et vol de vehicule VTC




peben76

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
22 Juin 2015
36
13
Localité
Paris
il faut bannir aussi les déstinations pourries du genre Saint-Denis
Les taxis ont compris ça il y a bien longtemps
C'est juste notre métier d'emmener les gens ou ils veulent aller et peu importe où ils habitent, heureusement!! Tous les habitants de ces villes ont le droit à un VTC!!! Oui les taxis avaient compris ca c'est bien pour cette raison qu'ils ont perdu tant de clients!!!
 
  • J'aime
Réactions: mamar


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
C'est juste notre métier d'emmener les gens ou ils veulent aller et peu importe où ils habitent, heureusement!! Tous les habitants de ces villes ont le droit à un VTC!!! Oui les taxis avaient compris ca c'est bien pour cette raison qu'ils ont perdu tant de clients!!!
C'est notre métier de choisir ou non la prestation de service que l'on veut réaliser et où NOUS voulons aller ou non. Tout artisan réalise étudie la faisabilité d'un service qu'on lui demande avant de fournir un devis, notre métier aussi.
Si on ne veut pas aller dans un coupe-gorge, dans un endroit dangereux criminogène c'est notre liberté, notre métier ce n'est pas de se faire agresser et voler sa voiture.
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Je vois déjà la réponse de la plateforme au message du chauffeur concerné : "Merci pour votre message, DIEUDO. Nous sommes navré que vous ayez du vivre cette expérience. Nous ne manquerons pas d'en avertir le client blabla" :D
Ptdrrr c’est heetch ils ont sans doute envoyé « OUPS nous sommes désolé que vous avez eu a vivre cette expérience :’( »

et puis rien silence radio débrouille toi
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Non ça c'est Tonton . Heetch c'est *salut Didier ! On est désolé de ce qui vient de t'arriver #pas cool . je bloque de ce pas son compte afin qu'il ne refasse pas le coup à un autre chauffeur . #trop facile . Tous dans le même bateau! Je vais contacter le passager pour lui demander qu'il te rende ta caisse #bisounours et je reviens vers toi .

A Bientôt sur heetch pour de meilleures aventures !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires