U
User_12438Messages 0Réactions 0
Invité
Oui, je crois. En tout cas, je sais que tu peux te reconnecter sur un autre téléphone.ah, ok pas mal, tu peux suivre apartir d'un pc ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Oui, je crois. En tout cas, je sais que tu peux te reconnecter sur un autre téléphone.ah, ok pas mal, tu peux suivre apartir d'un pc ?
il faut bannir aussi les déstinations pourries du genre Saint-Denis
Les taxis ont compris ça il y a bien longtemps
C'est juste notre métier d'emmener les gens ou ils veulent aller et peu importe où ils habitent, heureusement!! Tous les habitants de ces villes ont le droit à un VTC!!! Oui les taxis avaient compris ca c'est bien pour cette raison qu'ils ont perdu tant de clients!!!
Ptdrrr c’est heetch ils ont sans doute envoyé « OUPS nous sommes désolé que vous avez eu a vivre cette expérience :’( »Je vois déjà la réponse de la plateforme au message du chauffeur concerné : "Merci pour votre message, DIEUDO. Nous sommes navré que vous ayez du vivre cette expérience. Nous ne manquerons pas d'en avertir le client blabla"![]()