Vous consultez :
Adios Amigos !


Adios Amigos !


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Bonjour,
Il ne suffit pas d'avoir une grosse voiture, Uber refuse les berlines, c'est complet. Les vans je n'en sais rien.
Quant à ceux qui veulent se lancer c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas de famille qu'ils aiment car ils ne les verront plus. Ils ne doivent pas avoir de loyer à payer non plus, vivre et dormir dans la voiture s'impose.
Voilà ! Il reste de quoi manger en respectant les deux premier critères. Autrement non, je suis catégorique.
Recemment tu pouvais faire berline si tu avait 4000 courses et une note moyenne de 4.7 de memoire plus un entretien je crois .
Je suis depuis 7 ans dans le transport de marchandises PL , des patrons voleurs sur les heures supp sa manque pas .
Des siestes dans le camion je connait
6j/7j aussi
Ont a rien sans rien
Les doubles emplois a plein j ai fait pour au final raké aux impots .
J optimiserai le vehicule uber /perso
Le lavage exterieur j ai des cartes total avec mon taff .
J investi dans un aspirateur allume cigare
Je m habille pas chez YSL
L eau sa coute rien
J habite a 10 min d orly
Brefff
Je garderai toujours mon taff par securité
Et je passerai ma semi remorque pour moins portez .
Je me presse pas
Doucement mais surement
 
  • Haha
  • What ?
Réactions: jovtc et WallFuM


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
J'arrête aussi à la fin du mois, enfin suis libéré ! Le dernier coup de massue a été d'avoir voulu essayer la file d'attente à Roissy. Après 2h à glander, me suis taper une vielle course en pool d'un hôtel au parc des princes pour 30 balles... D'habitude je prends pas les pool mais la si tu la prends pas, tu sautes ton tour.
Mon frangin qui faisait aussi du uber en Plus de son taf à arrêté. Il avait commencé en novembre 2014 et a connu la belle époque. Celle où tu avais ta carte vtc en 10j, où tu faisais 1000e le 31 décembre, où ça rapporter assez pour être intéressant et surtout il était en AE avec l'ACCRE et pas de vie de famille . Quand je lis qu'aujourd'hui des mecs veulent se lancer la dedans à mi-temps... Quand après votre journée de boulot, vous aurez pété un aéroport à 16h30, qu'il vous faudra 45mn pour monter et 1h pour redescendre. (ça marche aussi de 7h30 du mat à 8h30, surtout que maintenant grâce à la file d'attente aux aéroport, fini le coup de chatte de peut-être reprendre un client de suite pour pas perdre de temps et redescendre à vide, à moins d'avoir une autre application.).
Vous allez découvrir qu'en France y a beaucoup de vacances scolaires, et que c'est calme pendant les vacances scolaires.
Et que le mois d'août il est long, très long. Et sûrement que celui qui arrive sera encore plus long avec tous les nouveaux chauffeurs qui sont arrivés cette années.
Que 0,25e la minute, ça paie pas quand on est dans les bouchons.
Y en a sûrement qui s'en sorte très bien, même si je sais pas trop comment. Les anciens qui ont toujours leurs clientèles perso, les mecs qui continuent de racoler aux aéroports, les mec qui font 6h 18h en semaines et du vendredi 20h au dimanche matin non stop avec des siestes dans la caisse. (en vrai j'en connais aussi des comme ça et c'est pas vraiment des siestes, les mecs s'endorment pendant que t'es avec eux au tel tellement ils sont crevés, heureusement à l'arrêt.)
Le pire dans tout ça c'est que j'aime ce métier mais pas à ces conditions. Je travaille pour vivre, pas pour faire grossir un compte en banque avec de l'argent dont il me restera la plus petite partie à la fin.
 
Dernière édition:


joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
J'arrête aussi à la fin du mois, enfin suis libéré ! Le dernier coup de massue a été d'avoir voulu essayer la file d'attente à Roissy. Après 2h à glander, me suis taper une vielle course en pool d'un hôtel au parc des princes pur 30 balles... D'habitude je prends pas les pool mais la si tu la prends pas, tu sautes ton tour.
Mon frangin qui faisait aussi du Uber en Plus de son taf à arrêté. Il avait commencé en novembre 2014 et a connu la belle époque. Celle où tu avais ta carte VTC en 10j, où tu faisais 1000e le 31 décembre, où ça rapporter assez pour être intéressant et surtout il était en AE avec l'ACCRE et pas de vie de famille . Quand je lis qu'aujourd'hui des mecs veulent se lancer la dedans à mi-temps... Quand après votre journée de boulot, vous aurez pété un aéroport à 16h30, qu'il vous faudra 45mn pour monter et 1h pour redescendre. (ça marche aussi de 7h30 du mat à 8h30, surtout que maintenant grâce à la file d'attente aux aéroport, fini le coup de chatte de peut-être reprendre un client de suite pour pas perdre de temps et redescendre à vide, à moins d'avoir une autre application.). Vous allez découvrir qu'en France y a beaucoup de vacances scolaires, et que c'est calme pendant les vacances scolaires.
Et que le mois d'août il est long, très long. Et sûrement que celui qui arrive sera encore plus long avec tous les nouveaux chauffeurs qui sont arrivés cette années.
Que 0,25e la minute, ça paie pas quand on est dans les bouchons.
Y en a sûrement qui s'en sorte très bien, je sais pas comment, les anciens qui ont toujours leurs clientèles perso, les mecs qui continuent de racoler aux aéroports, les mec qui font 6h 18h en semaines et du vendredi 20h au dimanche matin non stop avec des siestes dans la caisse. (en vrai jen connais aussi des commes ça et c'est pas vraiment des siestes, les mecs s'endorment pendant que t'es avec eux au tel tellement ils sont crevés, heureusement à l'arrêt.)
Le pire dans tout ça c'est que j'aime ce métier mais pas à ces conditions. Je travaille pour vivre, pas pour faire grossir un compte en banque avec de l'argent font il me restera la plus petite partie à la fin.
Le VTC est devenu un sous-taxi : encore moins bien payé et moins bien organisé, pour un service équivalent si ce n'est moins bon. Seul Uber se remplit les poches et le gouvernement se réjouit de compter des chômeurs en moins tout en maintenant au calme les quartiers.
 


joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
Le post "ceux qui arrêtent" est également interessant. A lire !
 






Nico92

Membre
UBER
18 Juillet 2016
3
1
Localité
Paris
Bonsoir,

Honnêtement, tous ces messages m'étonnent grandement honnêtement.

Adorant conduire et étant sociable j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et faire cela en complément de mon travail actuel en AE pour savoir si ça me plait. Je suis ingénieur, j'ai 28 ans et je gagne très bien ma vie.

Avant de me lancer j'ai bien évidemment sondé (et pas des forums) des dizaines de Uber (Paris) pour leur poser pleins de questions (depuis quand ils font ce travail, temps plein/partiel, satisfaction, condition de travail, rémunération etc. etc. la totale).

Il en est ressorti énormément de positif mais aussi un peu de négatif (comme dans TOUS les jobs).

Du coup en lisant vos commentaires j'ai vraiment du mal à comprendre...

Je pense que c'est du bon sens aussi. Quand j'ai fait ma formation PSC1, il y a un gars qui louait une voiture, qui se la faisait rayer etc. et il lui est arrivé de payer 2400€ de location sur un mois !!!

Normal que dans de telles conditions le salaire soit si ridicule. Quand on a sa voiture, que l'on travaille aux heures de pointe uniquement, je vois pas pourquoi l'argent aurait tant de mal à rentrer ?

Je me ferai mon propre avis dans quelques jours ayant réussi l'examen VTC du mois d'août.

Bonne soirée.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonsoir,

Honnêtement, tous ces messages m'étonnent grandement honnêtement.

Adorant conduire et étant sociable j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et faire cela en complément de mon travail actuel en AE pour savoir si ça me plait. Je suis ingénieur, j'ai 28 ans et je gagne très bien ma vie.

Avant de me lancer j'ai bien évidemment sondé (et pas des forums) des dizaines de Uber (Paris) pour leur poser pleins de questions (depuis quand ils font ce travail, temps plein/partiel, satisfaction, condition de travail, rémunération etc. etc. la totale).

Il en est ressorti énormément de positif mais aussi un peu de négatif (comme dans TOUS les jobs).

Du coup en lisant vos commentaires j'ai vraiment du mal à comprendre...

Je pense que c'est du bon sens aussi. Quand j'ai fait ma formation PSC1, il y a un gars qui louait une voiture, qui se la faisait rayer etc. et il lui est arrivé de payer 2400€ de location sur un mois !!!

Normal que dans de telles conditions le salaire soit si ridicule. Quand on a sa voiture, que l'on travaille aux heures de pointe uniquement, je vois pas pourquoi l'argent aurait tant de mal à rentrer ?

Je me ferai mon propre avis dans quelques jours ayant réussi l'examen VTC du mois d'août.

Bonne soirée.
Moi certain m'étonne grandement car ils n ont même pas commencé à bosser qu'il sont remplis de certitude.
Le problème n'est pas d'être à temps partiel ou pas même s il est mieux d'avoir un autre boulot.
Le problème est le taux horaires largement sous le smig même aux meilleurs heures.
Si les chauffeurs ne te le dise pas c'est par fierté.
Si tu aime bosser à 7e ou 9e net sans conges payés, la nuit et surtout le week-end........
Quand le gas-oil oil va monter et avec le coût de la vie à Paris ça sera entre 6e et 8e......
Bonne route.
 
Dernière édition:


camakoffi

Membre
UBER
20 Juin 2017
3
0
Localité
Paris
Uber recherche des chauffeurs orphelins, de préférence sans femme ni enfants pour travailler minimum 12h/jour 7/7 avec un taux d'acceptation de 90% , une note de 4,75 minimum
et 30 courses Uberpool minimum par semaine

Véhicule recommandé: Volkswagen combi avec couchette et kitchinette
Véhicule toléré: break avec siège couchette

Inscrivez vous sur Uber chauffeur Partenaire Partouzé
Bonjour, je suis journaliste et réalise un sujet sur UBER POOL. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions?
 



Youtube Uberzone

Sponsors