Vous consultez :
Activation compte Uber eats


Activation compte Uber eats


imad el ARYANI

Membre
UBER EATS
27 Septembre 2023
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide je me suis inscrit sur Uber eat, Uber driver, tous mes documents sont validés ect mais ça met que mon inscription est retardé dû à une trop forte demande. Comment activer mon compte et commencer les livraisons s'il vous plaît. Merci beaucoup pour l'aide
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


margauxblccc

Membre
UBER EATS
23 Octobre 2023
1
0
Localité
Marseille
Véhicule
Vélo
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide je me suis inscrit sur Uber eat, Uber driver, tous mes documents sont validés ect mais ça met que mon inscription est retardé dû à une trop forte demande. Comment activer mon compte et commencer les livraisons s'il vous plaît. Merci beaucoup pour l'aide
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, si quelqu’un a des astuces svp merci par avance
 


Nas7373

Membre
UBER
1 Mai 2023
2
0
Localité
Lyon
Véhicule
Seat
Oui ben force pour ta patience car j’ai créé un compte en avril je suis toujours en attente jusqu’à aujourd’hui alors que avant j’attendais quelque jours pour passer en ligne
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Y en a qui attendent un an
 


Nas7373

Membre
UBER
1 Mai 2023
2
0
Localité
Lyon
Véhicule
Seat
C’est énorme après tout dépend de la zone demander
Messages Fusionnés

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, si quelqu’un a des astuces svp merci par avance
Moi je suis en attente depuis avril 2023 ils m’ont toujours pas ouvert le compte pour te dire sa m’a redemandé l’attestation de vigilance alors que j’ai même pas commencer avec eux quand je l’ai mis en ligne via les documents je pensais c’est bon je vais commencer mais non enfaite imagine toi Uber te demande l’attestation sachant que tu as jamais attaqué avec eux … enfin bref patience. Le problème qui se passe avec l’inflation y’a trop de livreur qui on besoin d’argent j’ai vu des pote qui avait arrêté Uber depuis 2 3 ans et qui on réactivé leur compte donc voilà … trop de livreur …
 





Youtube Uberzone

Sponsors