- Inscrit
- 22 Mai 201722/05/17
- Réactions
- 1 105
- Localité
- Paris
Franchement aucune idée pour le fonctionnement...Effectivement ça pourrait être pas mal, mais faut que l'administrateur du groupe accepte à chaque fois non ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Franchement aucune idée pour le fonctionnement...Effectivement ça pourrait être pas mal, mais faut que l'administrateur du groupe accepte à chaque fois non ?
Franchement aucune idée pour le fonctionnement...
ya toujours pas de groupe WhatsApp ! Ah j'ai donc compris le principe je créer un groupe et je demandes vos numéros ? où je met ici le nom du groupe WhatsApp et vous le recherchez sur votre WhatsApp et vous vous y rajouter ?Bonjour vous pouvez m'ajouter sur le groupe WhatsApp svp.
Merci
Non on ne peut pas le rechercher il faut ce faire ajouter par une personne via notre numéro de téléphone.