Info Action collective

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
883
402
Lieu
Paris
Effectivement ça pourrait être pas mal, mais faut que l'administrateur du groupe accepte à chaque fois non ?
Franchement aucune idée pour le fonctionnement...

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Franchement aucune idée pour le fonctionnement...
moi non plus, je fais parti d'un groupe WhatsApp et ya un bien admin apres j'en sais rien

UZ @UZ pk t pas d'accord ? (ton point de vue serait intéressant, surtout quand on clique sur pas d'accord faut argumenter ;) )

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Bon ben apparement mon idéee n'enchante guère :D si doumage. J'aurais aimé être le leader de ce mouvement de contestation, enfin celui qui donne la direction ;) = déconnexion pendant une semaine par exemple, manif devant le ministère de l'intérieur (enfin des transport car la place beauvau ça rigole pas), envoie de mail à l'unisson (toujours au ministère de l'intérieur pour revendiquer nos droits et pourquoi pas aussi aux plateformes), privilégié une appli chaque jour pour délaisser les autres applis ect...
en plus on a tous deux numéros de téléphone mtn surtout avec les tél à double sim...

JOE

JOE

Membre
KAPTEN
TAXI
27 Decembre 2018
6
3
Lieu
Paris
Bonjour vous pouvez m'ajouter sur le groupe WhatsApp svp.

Merci

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Bonjour vous pouvez m'ajouter sur le groupe WhatsApp svp.

Merci
ya toujours pas de groupe WhatsApp ! Ah j'ai donc compris le principe je créer un groupe et je demandes vos numéros ? où je met ici le nom du groupe WhatsApp et vous le recherchez sur votre WhatsApp et vous vous y rajouter ?

JOE

JOE

Membre
KAPTEN
TAXI
27 Decembre 2018
6
3
Lieu
Paris
Non on ne peut pas le rechercher il faut ce faire ajouter par une personne via notre numéro de téléphone.

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Non on ne peut pas le rechercher il faut ce faire ajouter par une personne via notre numéro de téléphone.
Ok donc pour toi qu'est ce qui serait le mieux : un site internet ou un groupe WhatsApp ? Sachant que pour le site internet seul moi serait dèrriere pour lancer les opérations sans pour autant en discuter.. alors que le groupe WhatsApp certes la paroles est donné a tous le monde mais si on est 1 000 personnes sa va partir dans tous les sens et rien que ton phone va se mettre a biper

Top Membres du Mois
  • AZF
    AZF
    100
    83
    0
    83
  • F
    Fouadb82
    33
    65
    0