Vous consultez :
Achat d’un véhicule déjà enregistré au registre VTC


Achat d’un véhicule déjà enregistré au registre VTC


Lazarus

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2020
15
4
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

j’ai peut-être trouvé une voiture pour me lancer comme chauffeur, seulement la voiture en question est déjà enregistrée au registre VTC.

est ce que cela va poser un problème lors de mes démarches ? Dois j’attendre que l’ancien propriétaire du véhicule se désinscrive du registre ?

merci pour vos conseils par avance 👋
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Nan une voiture peut être enregistré sur plusieurs comptes sans problème
 
  • J'aime
Réactions: Lazarus




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ok donc l’ancien propriétaire n’a pas de démarches à faire ?
Ca je sais pas je n'ai pas encore desinscrit de véhicules je vais le faire bientot je te tiens au jus par contre si il peut te les laisser tu peux bosser direct comme ca sinon quelques jours pour attendre la validation et le provisoire😉
Messages Fusionnés

Mais vu qu'il n'y a pas trop de responsabilité sur ca a part que le véhicule est valide et rattaché au bon chauffeur
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il suffit pour lui d'aller sur le registre et d'enlever la voiture de sa liste c'est tout ce qu'il a à faire en un clic
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


Lazarus

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2020
15
4
Localité
Marseille
Il suffit pour lui d'aller sur le registre et d'enlever la voiture de sa liste c'est tout ce qu'il a à faire en un clic
Ok mercI et auquel cas la personne n’effectuerais pas cette démarche est-ce que cela m’empêcherai de m’inscrire ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En considérant l’hypothèse que lui ou les plateformes ne désactivent pas son véhicule. Dans ce cas, elles considèreront qu’il y’a un binôme sur ce véhicule. Et ce, même si la personne qui te l’a vendue travaille avec une autre voiture 🚙

Je pense que la connexion simultanée ne sera pas possible. Il devra adopter des horaires autres que les tiens pour se connecter à l’appli. En cas de compte doublon (2 utilisateurs sur le même compte), pour les plateformes il y’a une fraude et elles déconnectent sans appel 📵

Avec tous ces inconvénients, tu penses que ça vaut le coup de négliger un simple clic pour désactiver un véhicule 🤔🤔🤔

Cette manœuvre lui prendra quelques minutes et vous gagnerez tout deux en tranquillité d’esprit ...
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Contacte le registre des VTC tu seras fixé,avant de faire une bêtise.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
En considérant l’hypothèse que lui ou les plateformes ne désactivent pas son véhicule. Dans ce cas, elles considèreront qu’il y’a un binôme sur ce véhicule. Et ce, même si la personne qui te l’a vendue travaille avec une autre voiture 🚙

Je pense que la connexion simultanée ne sera pas possible. Il devra adopter des horaires autres que les tiens pour se connecter à l’appli. En cas de compte doublon (2 utilisateurs sur le même compte), pour les plateformes il y’a une fraude et elles déconnectent sans appel 📵

Avec tous ces inconvénients, tu penses que ça vaut le coup de négliger un simple clic pour désactiver un véhicule 🤔🤔🤔

Cette manœuvre lui prendra quelques minutes et vous gagnerez tout deux en tranquillité d’esprit ...
Binôme sur la voiture mais la ce n'est pas le cas ... il n'est effectivement pas possible de se connecter sur la même voiture mais les macarons rien a voir tu peux en avoir 5 différents sur 5 voiture et les 5 peuvent être prises et connecté sur 5 compte chauffeurs différents. .
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
il y a rien a faire de sa part !
tu vas t'inscrire et presenter ta carte grise a ton nom ou presenter sa garte grise mais barré et accompagné du certificat de vente, ensuite l'agent registre e-vtc et les appli savent tous lire et en deduire que cette voiture a été vendue
 



Youtube Uberzone

Sponsors