Vous consultez :
Presse Accident VTC dramatique


Presse Accident VTC dramatique


Vtcaufeminin;-)

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
27 Janvier 2018
11
8
Localité
Paris
le conducteur n etait pas en service il etait avec ses amis donc au moment il n'était pas VTC il ne travaillait pas
Il etait pas en service mais la il pourra plus jamais exercer son métier de chauffeur.
Personne n'a le droit d'être ivre et de conduire à 100km en ville tuer des gens et surtout quand vous êtes chauffeur vous devez être serein penser a votre permis, votre sécurité et celle de vos passages professionnel ou pas
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Il etait pas en service mais la il pourra plus jamais exercer son métier de chauffeur.
Personne n'a le droit d'être ivre et de conduire à 100km en ville tuer des gens et surtout quand vous êtes chauffeur vous devez être serein penser a votre permis, votre sécurité et celle de vos passages professionnel ou pas
je suis d accord avec toi mais pourquoi dire que c est un vtc stigimatiser une fois de plus les vrais vtc c est un accident de la circulation avec un chauffard
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Vtcaufeminin;-)

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
27 Janvier 2018
11
8
Localité
Paris
je suis d accord avec toi mais pourquoi dire que c est un VTC stigimatiser une fois de plus les vrais VTC c est un accident de la circulation avec un chauffard
Salut vtcstreet
Les médias aime appuyer la ou sa fait mal... ils tournent les choses a leurs avantage, comme beaucoup d'autres choses... les gens intelligents ne confondent pas les chauffards avec les chauffeur. Alors si tu es un bon cela ne dois pas venir te heurter il y a des bons et des mauvais partout.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors