Vous consultez :
Avis Accepter un passager à l'avant...


Avis Accepter un passager à l'avant...


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Salut ,j'ai annuler une course de 8eur .arriver au point de prise restaurant Victoria, au feu je vois 4 personnes arriver ,2 hommes et leur épouses , j'était énervé par la course précédente, du coup je l'ai pas pris
j'aime pas trop
 
Dernière édition par un modérateur:


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
558
629
Localité
Paris
Tu as totalement le choix ☺ quand c est 4 adults surtout une mini course c est vraiment désagréable moi y a 2jours une course de +20€ bon une famille le père qui met devant en style :comme dans sa voiture ! C est vraiment chiant car je sais plus où je vais mettre la main droite ( j’ai pas l’habitude de tenir le volant en 2 mains ) 🤣
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est des crevards bien-sûr mais j'ai arrêté de me battre pour ça, tant qu'ils sont respectueux ça me va, j'ai toujours été fataliste mais ça évite des prises de tête et du temps perdu.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut ,j'ai annuler une course de 8eur .arriver au point de prise restaurant Victoria, au feu je vois 4 personnes arriver ,2 hommes et leur épouses , j'était énervé par la course précédente, du coup je l'ai pas pris
j'aime pas trop
Les gars..: c’est marque 4 places sur l’appli… j’ai rien d’autres a dire… ca nous portera que préjudice ce genre de refus meme si je comprends c’est trop chiant
 




yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
74
Localité
Paris
Mardi soir j’accepte une course, arrivé au point de prise en charge je trouve 4 adultes et un enfant. Je lui explique que je n’ai que 4 places et il me répond qu’ils comptent mettre l’enfant allongé sur eux à l’arrière, qu’ils ont l’habitude. Bien sûr j’ai refusé et le pire c’est qu’il était pas content. Le monde à l’envers.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Désolé mais ce qu'il y a marqué sur l'application RAF c'est nous qui décidons en fonction du feeling , de la situation et surtout pour ce qui me concerne du niveau d'activité..
Et surtout quand ils sont 5 (ou 6 ou 10) il ne faut surtout pas faire la course après avoir mécontenté ces crevards parce que c'est mauvaise note quasi garantie (voir mauvaise ambiance horreur de ca ..)
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
J’ai une astuce imparable … quand je vois 4 personnes au loin, je mets mon masque toujours en réserve dans ma portière :) je descends et je leurs demande de mettre le leur car je viens d’avoir le covid 😜 et forcément, comme ils en on plus, je suis penard, 😂😂
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
4 personnes c’est relou, usant mentalement (prix, ambiance, odeur…ect)
Il faut vraiment que la course soit exceptionnelle sinon je ne m’arrête même pas, je passe devant eux ils me font signe mais malheureusement je ne vois rien, je ne me fatigue même plus a m’arrêter, discuter, perdre du temps.
Des fois ils te prennent pour un écervelé, une fois deux clients débarquent avec un chien, le mec me dit c’est un chien d’assistance, je souris et je pars même pas j’use mon temps et mon énergie avec des minables, pour eux (la majorité) t’es chauffeur donc forcément t’as rien dans le crâne, tebé..ect
 



Youtube Uberzone

Sponsors