Vous consultez :
Question A quoi sert la grève d'aujourd'hui ?


Question A quoi sert la grève d'aujourd'hui ?


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Après l'arrêté du 02/02/2016 concernant l'accès à la profession de VTC
http://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/2/2/DEVT1600896A/jo#JORFSCTA000031970452

Pouvez vous me donner les arguments pour justifier la grève d'aujourd'hui?

Pour , la loi thévenoud reste inchangée sauf concernant les LOTI qui devront faire une formation bidon de quelques heures pour continuer à travailler, avec désormais une carte VTC

et quoi d'autre?
[DOUBLEPOST=1454487344,1454487079][/DOUBLEPOST]Bien évidemment, je parle des LOTI qui travaillent principalement avec les aplli
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: pinard et max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bon Ben voilà, les LOTI en activité pourront continuer de rouler oki: Seuls les capacitaires qui faisaient tourner des AE vont se retrouver sur la touche.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
quoi quoi quoi ???
en LOTI on va pouvoir continuer à rouler pour les appli ? vous êtes sûr de ça?
la formation de 7 heures nous concerne ? ou la carte VTC par équivalence car le programme mis à part l'anglais et savoir ouvrir une porte en disant "bonjour" ....
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je ne sais pas si les CAPA pourraient obtenir un équivalence et ne faire que la formation continue de 7H.

Si ce n'est pas le cas, on serait obligé de faire la formation VTC...pour continuer à travailler avec les appli
Et là, on ne connait pas vraiment le temps nécessaire pour faire cette formation
c'est le B.....!
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Je ne sais pas si les CAPA pourraient obtenir un équivalence et ne faire que la formation continue de 7H.

Si ce n'est pas le cas, on serait obligé de faire la formation VTC...pour continuer à travailler avec les appli
Et là, on ne connait pas vraiment le temps nécessaire pour faire cette formation
c'est le B.....!
Le site de l' IFRAC (attention ce n'est pas de la pub, loin de la) donne la durée des 3 formations proposées.
 
  • Haha
Réactions: UZ


S

SPITFIRE

Invité
quoi quoi quoi ???
en LOTI on va pouvoir continuer à rouler pour les appli ? vous êtes sûr de ça?
la formation de 7 heures nous concerne ? ou la carte VTC par équivalence car le programme mis à part l'anglais et savoir ouvrir une porte en disant "bonjour" ....

SALUT Zig ZAq parle tu Anglais a tu le brevet de secourisme Les 250 heures de formation? Il faudra que t embrasse plus souvent ta bague de la chance ?? A tu réfléchis aller voir un Marabout avant de démarrer ton affaire au alors a tu pensais q une bonne femme de fortune suffirais ?? Je vais te dire quelque chose quand je suis aller en formation chez des applications sur 20 personnes présentes seulement 5 étaient des VTC PRO tous les autres étaient des jeunes CAPAS que me disaient que pour passer le diplôme même un con aveugle pourrais l avoir tellement c était facile même ils avaient le choix d aller sur place au de passer une partie sur internet et ensuite aller sur place pour finir et que acheter 4 voitures x 2 chauffeurs= 8 chauffeurs x 80 euros par jour par personne sans bouger de son fauteuil j ai vu des gérants CAPAS dire a des plateformes " moi je ne conduit pâs je gère ". Vous le savez au pas ?? EST t IL VRAI CE QUE JE DIS OUI AU NON ,, si je me trompe alors j ai rien compris !!

Bien a vous
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
SALUT Zig ZAq parle tu Anglais a tu le brevet de secourisme Les 250 heures de formation? Il faudra que t embrasse plus souvent ta bague de la chance ?? A tu réfléchis aller voir un Marabout avant de démarrer ton affaire au alors a tu pensais q une bonne femme de fortune suffirais ?? Je vais te dire quelque chose quand je suis aller en formation chez des applications sur 20 personnes présentes seulement 5 étaient des VTC PRO tous les autres étaient des jeunes CAPAS que me disaient que pour passer le diplôme même un con aveugle pourrais l avoir tellement c était facile même ils avaient le choix d aller sur place au de passer une partie sur internet et ensuite aller sur place pour finir et que acheter 4 voitures x 2 chauffeurs= 8 chauffeurs x 80 euros par jour par personne sans bouger de son fauteuil j ai vu des gérants CAPAS dire a des plateformes " moi je ne conduit pâs je gère ". Vous le savez au pas ?? EST t IL VRAI CE QUE JE DIS OUI AU NON ,, si je me trompe alors j ai rien compris !!

Bien a vous
J'ai rien compris à ta deballe.
[DOUBLEPOST=1454511178,1454511103][/DOUBLEPOST]Je connais des VTC si qui ont payé une formation...... N'y sont jamais allez mais eu leur attestation........ Les méga pro quoi !!
 


S

SPITFIRE

Invité
J'ai rien compris à ta deballe.
[DOUBLEPOST=1454511178,1454511103][/DOUBLEPOST]Je connais des VTC si qui ont payé une formation...... N'y sont jamais allez mais eu leur attestation........ Les méga pro quoi !!

C est normal que t as rien compris t as pas embrasser assez ta bague insiste et tu comprendras ?? !! Avec tous mes respects . Dans ce pays plus au moins tout le monde selon ses moyens payent leur formation ( bourse pole emploie et autres formations payer par le fond des entreprises( 30 milliards ) comme moi pour la formation a la chambre des métiers ) , aucun pays au monde est comme le notre a part certains scandinaves .

Salut a toi et tous les chers que te sont importants.
 


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
C est normal que t as rien compris t as pas embrasser assez ta bague insiste et tu comprendras ?? !! Avec tous mes respects . Dans ce pays plus au moins tout le monde selon ses moyens payent leur formation ( bourse pole emploie et autres formations payer par le fond des entreprises( 30 milliards ) comme moi pour la formation a la chambre des métiers ) , aucun pays au monde est comme le notre a part certains scandinaves .

Salut a toi et tous les chers que te sont importants.
Arrêté la fumette mec.
T'es un pigeon pour avoir autant de bague ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors