Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion


6 € pour garder le KIT de connexion




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
J'avoue que 6 euro c'est rien. Mais bon ils faut qu'il arrêt de ne prendre pour des charlot, ,chiffre d'affaires il fait que de baisser. Baisse des tarifs, mojoration rare, suppression de prime, 25% de commission. Risque de garde a vue, et puis quoi encore il manquerais plus que de travailler gratuitement. Ils devraient ne pas la mettre ça va attiser plus de tension que autre chose. Je compte sur l'équipe uber zone pour s'oppose a cette prime. Questions de principe sa fait 24 euro par mois la moitié d'un plein. Cette prime doit être réservée pour ceux qui font ça a temps plein c'est a dire 6 jours sur 7. Plus de 35 heure par semaine.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: TimSo et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Autre question , pour ceux qui ont débloquer le téléphone et qui le renvoie, pas de risque que uber garde la caution car pas dans son etat d'origine?
A mon avis ils vont même pas regarder l'état du téléphone. La dernière fois que je suis allé chez Uber pour prendre le 5C ils avaient même pas marqué le numéro IMEI de mon premier IPhone... De toute façon ça va tout finir à la poubelle et je pense que pleins de chauffeurs vont les garder donc ils ne vont pas en récupérer tant que ça.
Sur le mail ils disent à partir de quand ?
Pour ceux qui ne conduisent plus ont-ils un délai pour le rendre et récupérer leur caution ?
 
  • Faux
Réactions: Cousin Hubert




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Devant le succès rencontré, nous avons décidé de généraliser cette pratique. C'est pourquoi à compter du 9 mars 2015, nous vous proposerons deux solutions :

SOLUTION 1 - Utiliser l'application Uber Partner sur un téléphone personnel compatible.Vous pouvez utiliser un iPhone (4S, 5, 6) ou un Android, et cela ne vous posera aucun problème pour utiliser d'autres applications ou fonctionnalités, même lorsqu'un trajet est en cours.

SOLUTION 2 - Utiliser un kit de connexion remis par Uber, pour un coût de 6€ par semaine. Ce montant couvre les frais de préparation, de mise à disposition du kit connecté et de gestion du parc. Il sera directement déduit du montant des trajets et apparaîtra chaque semaine sur votre relevé de paiements.

Si vous ne souhaitez pas engager ces frais hebdomadaires, il vous suffit de nous renvoyer le téléphone par la poste avant le 9 mars 2015 à l'adresse suivante : Uber France - 11 rue de Cambrai, bâtiment 28 - 75019 Paris

Nous vous rembourserons alors le dépôt de garantie ainsi que 10€ pour couvrir vos frais d'expédition.

Par ailleurs, vous pouvez toujours nous rendre temporairement le kit Uber lorsque vous prévoyez de partir en vacances et le récupérer à votre retour si vous désirez continuer à utiliser le réseau.
 






gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Bon, vous avez tous reçu le mail concernant le kit de connexion qui devient payant.

Moi déjà je peux pas le faire car j'ai un Windows Phone donc je l'ai dans le c.. mais c’est pas si grave.

Ce que j'en pense :

- 6€ par semaine, c'est pas cher
- Ne prenez pas l'appli sur votre propre tel, ça va bousiller la batterie et les consommations DATA sont colossales.
- C'est mieux d'avoir un tel pro et un tel perso.


Voila, je suis pas corpo mais bon je pense qu'il faut relativiser.

Peace les zoneurs
Quelqu'un en avait déjà parlé ici il me semble avant même que Uber n'envoient leurs mails; comme quoi certains sont très bien informés ;-)
 
  • Haha
Réactions: Nicolas MARTIN


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Quelqu'un en avait déjà parlé ici il me semble avant même que Uber n'envoient leurs mails; comme quoi certains sont très bien informés ;-)
J'ai eu l'info en allant chez Uber à Lyon. C'est à ça que sert le forum je pense. Je m'attends à ce que chacun fasse de même. Je ne vois pas pourquoi tu fais des sous-entendus !
 





Youtube Uberzone

Sponsors