Devant le succès rencontré, nous avons décidé de généraliser cette pratique. C'est pourquoi à compter du 9 mars 2015, nous vous proposerons deux solutions :
SOLUTION 1 - Utiliser l'application Uber Partner sur un téléphone personnel compatible.Vous pouvez utiliser un iPhone (4S, 5, 6) ou un Android, et cela ne vous posera aucun problème pour utiliser d'autres applications ou fonctionnalités, même lorsqu'un trajet est en cours.
SOLUTION 2 - Utiliser un kit de connexion remis par Uber, pour un coût de 6€ par semaine. Ce montant couvre les frais de préparation, de mise à disposition du kit connecté et de gestion du parc. Il sera directement déduit du montant des trajets et apparaîtra chaque semaine sur votre relevé de paiements.
Si vous ne souhaitez pas engager ces frais hebdomadaires, il vous suffit de nous renvoyer le téléphone par la poste avant le 9 mars 2015 à l'adresse suivante : Uber France - 11 rue de Cambrai, bâtiment 28 - 75019 Paris
Nous vous rembourserons alors le dépôt de garantie ainsi que 10€ pour couvrir vos frais d'expédition.
Par ailleurs, vous pouvez toujours nous rendre temporairement le kit Uber lorsque vous prévoyez de partir en vacances et le récupérer à votre retour si vous désirez continuer à utiliser le réseau.