Vous consultez :
450 km de bouchons a 17h30 et toujours 1€ du km


450 km de bouchons a 17h30 et toujours 1€ du km


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J'ai raté un épisode?

Il me semble que la com de Uber depuis la nuit des temps et en dehors des périodes de promo, c'est 25% du prix client et non 20.

Pour en revenir à l'exemple du départ, et pour comparer des choses comparables, on est vraisemblablement à 19.90 chez Uber vs. 17,10 chez Bolt.

Uber est plus avantageux mais l'écart n'est pas de 6 EUR sinon Uber aurait déjà perdu tous ses clients.

Bolt est un peu stupide de présenter les prix des courses aux chauffeurs en net, parce que ça minore leurs tarifs qui sont déjà pas très haut, et que personne n'a la division par 0,77 en tête, et du coup les chauffeurs ont le sentiment de se faire enfler: 40 EUR pour aller à CDG c'est déjà une douille alors quand on te l'annonce à 33 net c'est encore pire au niveau du ressenti, même si ça revient au même finalement.

A la fin de la course, Bolt te donne le prix brut pour et c'est seulement à ce moment-là que tu connais le vrai prix. Pas très malin de leur part.

Si tu veux connaître le prix brut de de Bolt avant de faire la course, tu peux le trouver dans le bon de commande mais cela ne sert à rien à part à annuler la course, donc c'est une perte de temps pour tout le monde.
J’ai pas compris vous calculez quoi enfaite… uber y’a rien a calculer. La course etait a 19,90€ , tu recois en net donc je comprends pas
 
  • Wouah
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'ai raté un épisode?

Il me semble que la com de Uber depuis la nuit des temps et en dehors des périodes de promo, c'est 25% du prix client et non 20.
J’ai pas suivi tout l’historique de la discussion ça passe de uber à Bolt et là je pensais que ça parlait de Bolt. Effectivement si c’est uber c’est à 25% depuis longtemps.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J’ai pas suivi tout l’historique de la discussion ça passe de uber à Bolt et là je pensais que ça parlait de Bolt. Effectivement si c’est uber c’est à 25% depuis longtemps.
Uber est a 25, Bolt a 23%. Juste moi j’ai pas compris ce que vous calculiez avec uber, y’a rien a calculer dans ce post mdr
 
  • Haha
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 208
1 887
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Uber est a 25, Bolt a 23%. Juste moi j’ai pas compris ce que vous calculiez avec uber, y’a rien a calculer dans ce post mdr
Si tu veux comparer des prix Uber et des prix Bolt il faut comparer du brut avec du brut ou du net avec du net.
Si tu compares un prix brut Uber avec un prix net Bolt, comme dans ton premier message, c'est sûr que Uber l'emporte haut la main, mais ça n'a aucun sens.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Si tu veux comparer des prix Uber et des prix Bolt il faut comparer du brut avec du brut ou du net avec du net.
Si tu compares un prix brut Uber avec un prix net Bolt, comme dans ton premier message, c'est sûr que Uber l'emporte haut la main, mais ça n'a aucun sens.
Mais Pascal, je ne comprends pas ce que tu dis : la course uber est net. J’ai recu les 2 courses en 10 secondes . Uber 19,90€ pour 12 km, rien de fou. Et bolt 13,17€ c’est tout… c’est pour ca je comprends pas ce que vous calculez depuis hier soir
Messages Fusionnés

Mais Pascal, je ne comprends pas ce que tu dis : la course uber est net. J’ai recu les 2 courses en 10 secondes . Uber 19,90€ pour 12 km, rien de fou. Et bolt 13,17€ c’est tout… c’est pour ca je comprends pas ce que vous calculez depuis hier soir
Quand meme Pascal 🤣🤣 je fais des interventions avec Hakim sur ce genre de sujet, j’allais quand meme pas comparer du net et du brut… soit je compare le prix client quand je simule . Soit je compare les courses reçus hors resa…la en l’occurrence j’ai recu les 2 courses en l’espace de 10 secondes, du meme client. Comme ca arrive souvent en heure de pointe.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors