Vous consultez :
30€/heure ! (on va se prendre des pierres !!!) ou manger des cailloux...


30€/heure ! (on va se prendre des pierres !!!) ou manger des cailloux...


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
161
206
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonsoir, amis du soir

S @Samyy Tom1990 @Tom1990 BoltKiller93z @BoltKiller93z

La vérité fait mal.

Je n'ai pas créé le système.

Les conventions collectives sont là pour :
Elle définit notamment les conditions de travail, les salaires, les congés payés, les droits et obligations des employeurs et des salariés et adapte les règles du code du travail aux situations particulières du secteur concerné.Si elles n'existaient pas malheureusement, on connaît les abus des uns et des autres.
Malgré les règles, on connaît la filouterie de certains....

Un entrepreneur va suivre, ajuster son business modèle/plan/financier pour développer l'entreprise.
Calcul de la meilleure stratégie, rentabilité économique ...
Forcément avec un salaire élevé dès le départ dans une niche concurrentielle élevée peut mener à la perte.Sans diplôme reconnue. une carte en poche 10 ans expériences maximum aucun salarié les gents veulent gagner des millions.

Je suis réaliste dans l'approche que je vous énumére.

La VAE libére l'esprit et permet d'affirmer son savoir-faire et savoir-être, en tant qu'entrepreneur: gestion, développement...en tant que chauffeur: services...

La VAE débouche sur un diplôme reconnue, en adéquation avec son parcours, on peut prétendre à un meuilleur salaire. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Il va y avoir les gens qui comprennent ma démarche, les gens perdus qu'on essaie de susciter en eux un déclic, les réfractaires qui savent tout mes riens et LES FILOUS QUI SONT LA POUR PROFITER de n'importent qu elles systèmes

Bonne route
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
107
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, olibrius du jour

Merci de nous rappeler qu'en règle générale on gagne mieux sa vie avec un niveau d'études ou d'expertise élevé dans un marché de niche.
Heureusement que tu es là pour éclairer tous les gueux que nous sommes.

On va arrêter de se plaindre de gagner moins qu'un smic horaire et de la situation catastrophique depuis 6 mois alors. C'est vrai que la plupart d'entre nous se sont toujours plaints et qu'il y a une tendance à ça depuis belle lurette alors que ce n'était pas toujours le pire métier du monde.

Mais là il faut être sacrément atteint pour ne pas voir qu'il y a un problème et parler de "modèle économique qui fonctionne très bien".
On ne parle pas de gagner des millions mais juste quoi 1500e à la fin du mois pour 35h comme il y a quelques années, c'est vouloir gagner des millions ça ? Allez je suis beaucoup trop demandant, s'approcher d'un smic horaire suffira parce que faire 15e de l'heure et 20 en période de pointe pour toujours plus de km à parcourir c'est la mort du métier.

A tes débuts sur ce forum je pensais que tu étais un troll mais non ca fait quelques mois que parsèmes un post sur deux de conneries avec un style très irritant dans un climat qui ne prête pas à sourire.
Quel est le projet avec ce fatalisme, ce rabaissant de la profession que tu es censé pratiquer ?
Dis nous tout, tu écris depuis un succursale d'Uber ou quoi pour les soutenir autant ? Je suis pas un adepte des théories du complot du genre "c'est un infiltré des plateformes blablabla..." mais je te trouve très très louche. Ou alors juste bizarre.

Bon brunch avec Julien Mouyeket.
 
Dernière édition par un modérateur:


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 343
Localité
Lyon
Les fameuses 30€/h qui font jaser dans les chaumières...

Pour moi au vu du dernier trimestre et de la tendance, le chiffre le plus important d'une journée de travail sera : le pourcentage de conduite sur le nombre d'heures sur le terrain.

Exemple, sur une journée de 10h cet hiver il m'est arrivé très souvent d'être garé/a vide pendant la moitié de la journée en attente d'une sonnerie.

Soit un remplissage de 50%, même avec 30€ de l'heure garantie ça me fait 150 balles pour 10h de terrain. Ces journées, exceptionnellement rares avant novembre, je les rencontres parfois 3 fois dans la semaine depuis l'accalmie.

La vraie question, peut être que c'est qu'en province, c'est déjà comment remplir le créneaux horaires avec autre chose que du cache cache avec la voiture sniper pervenche.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
161
206
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour, olibrius du jour

Merci de nous rappeler qu'en règle générale on gagne mieux sa vie avec un niveau d'études ou d'expertise élevé dans un marché de niche.
Heureusement que tu es là pour éclairer tous les gueux que nous sommes.

On va arrêter de se plaindre de gagner moins qu'un smic horaire et de la situation catastrophique depuis 6 mois alors. C'est vrai que la plupart d'entre nous se sont toujours plaints et qu'il y a une tendance à ça depuis belle lurette alors que ce n'était pas toujours le pire métier du monde.

Mais là il faut être sacrément atteint pour ne pas voir qu'il y a un problème et parler de "modèle économique qui fonctionne très bien".
On ne parle pas de gagner des millions mais juste quoi 1500e à la fin du mois pour 35h comme il y a quelques années, c'est vouloir gagner des millions ça ? Allez je suis beaucoup trop demandant, s'approcher d'un smic horaire suffira parce que faire 15e de l'heure et 20 en période de pointe pour toujours plus de km à parcourir c'est la mort du métier.

A tes débuts sur ce forum je pensais que tu étais un troll mais non ca fait quelques mois que parsèmes un post sur deux de conneries avec un style très irritant dans un climat qui ne prête pas à sourire.
Quel est le projet avec ce fatalisme, ce rabaissant de la profession que tu es censé pratiquer ?
Dis nous tout, tu écris depuis un succursale d'Uber ou quoi pour les soutenir autant ? Je suis pas un adepte des théories du complot du genre "c'est un infiltré des plateformes blablabla..." mais je te trouve très très louche. Ou alors juste bizarre.

Bon brunch avec Julien Mouyeket.
Bonjour amis du jour

Je respecte ton point de vue et je ne souhaite pas te juger.
Chacun a sa propre manière de penser, et c'est ce qui rend notre monde si diversifié.

Passe une excellente fin de journée

bonne route
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors