Vous consultez :
30€/heure ! (on va se prendre des pierres !!!) ou manger des cailloux...


30€/heure ! (on va se prendre des pierres !!!) ou manger des cailloux...


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Coucou les amis !

Je ne sais pas si vous la sentez venir, mais il va falloir faire chauffer nos cartes bleues pour satisfaire notre entourage et pas passer pour des radins : mes amis, ma famille, des clients, des gens au café, ils ont tous entendu parler des 30€ de l'heure. Quand je leur dis que (rarement) je fais 11 h/jours, pour eux, je suis à 330€ net !!!
 




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les 30 EUr/h c'est déjà une fumisterie avec Heetch, qui les a soi-disant déjà mis en place. Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même chez les autres.

Chez Heetch ça sert juste à répondre à une demande de réajustement par un mail automatique, quelque chose du genre: "Ok tu t'es fait enfler sur une course mais grâce aux 30EUR de l'heure tu seras pas perdant". Et tu touches rien au final. Et tu peux rien vérifier non plus puisqu'on ne te communique pas tes données pour pouvoir le faire.

30 EUR de l'heure c'est bien vu et ça leur coûtera pas grand chose. Ils le savent déjà puisqu'ils ont des montagnes de données des années précédentes pour le savoir d'avance.

Prenons le cas le plus défavorable. En plein hiver et lissé sur un mois, je fais 30 EUR brut TTC de l'heure. Mais là on parle pas des mêmes montants. C'est du chiffre d'affaires, donc du brut HT. Je fais donc du 30/1,1= 27,27 EUR par heure.
Donc je me dis "Chouette ils vont me compenser la différence".
Mais non, parce qu'on est pas non plus sur les mêmes unités d'heure. C'est des heures de temps de travail effectif approche incluse, donc il faut enlever les temps d'attente entre les courses.
Si tu attends 10% de ton temps entre les courses, soit 6min par heure, ça fait repasser ton taux horaire de 27,27 à 30 EUR de l'heure et là tu touches plus rien.

Moralité: si tu veux toucher quelque chose, il faudra prendre les pires courses pour faire baisser ton CA horaire et sauter sur tout ce qui sonne entre deux courses, pour rapprocher ton temps de travail effectif de ton temps de travail réel.

Et là on voit bien qui est gagnant à ce petit jeu. ..
 


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Bonjour ,

Hier jai regarder mon temp de conduit dans l’appli uber . 5h30 de conduit 135 euros mais en vrai j’ai commencé a 16h30 jusqu’à 23h30 donc 7h de vrai travail mais comme il paye que temps de conduit donc 20E/H net après reste urrsaff et charges donc forcément j’ai gagner moins que le taux horaire smic .
Déjà 30E/H de conduit c’est très peu ou bien le syndicat ou les applis nous expliquent comment un chauffeur peux gagner un taux horaire smic avec ça en travaillant 7h per jour …..
 


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
162
207
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour Amis du jour

Le smic brut 1766.92
coût employeur brut 1842 charge patronales 76.79
1376 net pour environ 390 charge salariale
Pas d'impôt. 35h semaine


Échelon VII : cadre de direction, non mandataire social – l'existence d'un tel poste ne se justifie que par la valeur technique ou administrative exigée par la taille de l'entreprise ou par la coordination de plusieurs services ou activités.


Pour gagner plus, il faut des compétences en plus.
Une VAE


Un bon tremplin quand on avait rien ou pas de reel plan d'avenir
la possibilité de changer d'orientation.
directeur junior....

Bonne route
 
Dernière édition:
  • J'aime pas
  • J'aime
Réactions: Samyy, Tom1990 et AZF


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Lol, je viens de faire mes comptes pour la déclaration URSSAF. Au mois de mars, où il est vrai, j'ai pas bossé comme une brute (70h sur le mois), en bénéfice net, je suis à... 6€ de l heure (c'est le contrôle technique à 74€ qui m'a tué🤣).
Messages Fusionnés

Oui moi en plus de mes cartes Visa, j'ai commandé une Amex pour ne pas les décevoir 😀
J'avais déjà une Amex car j'ai fait un peu de taxi😉
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour Amis du jour

Le smic brut 1766.92
coût employeur brut 1842 charge patronales 76.79
1376 net pour environ 390 charge salariale
Pas d'impôt. 35h semaine


Échelon VII : cadre de direction, non mandataire social – l'existence d'un tel poste ne se justifie que par la valeur technique ou administrative exigée par la taille de l'entreprise ou par la coordination de plusieurs services ou activités.


Pour gagner plus, il faut des compétences en plus.
Une VAE


Un bon tremplin quand on avait rien ou pas de reel plan d'avenir
la possibilité de changer d'orientation.
directeur junior....

Bonne route
T’es pas fun comme mec toi 🥱😴😂
 
  • Haha
Réactions: CPMR


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
J’ai une petite question , si 1ere heure j’ai fait 2courses, le temps d’approche +la course je suis à 24€ net. Et la 2ème Heure j’ai fait 36€net , après la journée Uber va nous rajouter 6€ pour la 1ere heure ou il va dire non parce que la 2ere heure t’as fait 36 donc ça fait 60€ en 2H ?
 


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Ce sera le 2ème cas 60 euro pour deux heures .

Les petit courses 9 euros pour 2 km compenseront les course 14 euros pour une heure . Donc on as pas une reason d’être content quand on reçoit les courses 1km pour 9 euros …ils rattrape ça après sur un mois .
 


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
108
124
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Coucou les amis !

Je ne sais pas si vous la sentez venir, mais il va falloir faire chauffer nos cartes bleues pour satisfaire notre entourage et pas passer pour des radins : mes amis, ma famille, des clients, des gens au café, ils ont tous entendu parler des 30€ de l'heure. Quand je leur dis que (rarement) je fais 11 h/jours, pour eux, je suis à 330€ net !!!
Je viens de commander ma carte « rock » 😂😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors