- 1 Mars 2016
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- Paris
C’est sur que les déconnexions en masse ne se feront jamais lors des pics d’activité. Uber choisira le moment le plus creux pour éviter un manque de chauffeurs et créer une majoration.
Par contre 10000 chauffeurs ça me parait énorme. Je pense qu’Uber comptabilise tous les chauffeurs inscrits sur leur plateforme et titulaires de l’ancien format de carte et même s’ils n’ont pas exercé depuis belle lurette.
A mon avis il faudrait au moins diviser ce chiffre par 3 pour avoir le nombre de chauffeurs toujours en activité et déconnectés.
Tu es malheureusement parmi ce groupe.
Courage à toi on est ensemble !!
Messages Fusionnés
Je vous remercie pour votre soutien.
J'ai posé la demande de renouvellement de la nouvelle carte sécurisé depuis le 08/01/2020, et depuis le mars 2020, j'ai envoyé au moins 5 emails mais ils ne répondent jamais. J'ai bien expliqué ma situation que je suis sans activité actuellement avec des charges mensuelles importantes mais sans suite.
Qd j'ai été chez Uber, j'ai montré le reçu de dépôt et j'ai expliqué que je suis chauffeur Uber depuis 4 ans et que nous sommes pour rien si l'administration qui ont du retard mais ils ne voulaient rien savoir. Je leur ai dit que ce n'étais pas bien de nous lâcher comme ça après telle d'années surtout que nous avons des charges fixes pour société SASU et qu'ils ont du poids pour communiquer avec les préfecture surtout que nous sommes en règles ( carte non falsifiée) !!!
Le problème on ne sait pas combien ça va durer .
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