Vous consultez :
Paris 10000 chauffeurs VTC se retrouvent suspendus pour carte VTC non valide


Paris 10000 chauffeurs VTC se retrouvent suspendus pour carte VTC non valide

  • Auteur de la discussion Rad
  • Date de début
  • Réponses 27
  • Vues 4K

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Voilà ce que j'ai envoyé à uber après qu'ils m'aient dit que pas de carte , pas de connexion ! Qu'ils meurent !!!
Bah Mohamed et les autres ne sont que des bots d'uber et même si ils étaient de vrais humains , ils s'en fiche . Il n'y a jamais eu la moindre empathie dans les discours de cette boîte .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bah Mohamed et les autres ne sont que des bots d'uber et même si ils étaient de vrais humains , ils s'en fiche . Il n'y a jamais eu la moindre empathie dans les discours de cette boîte .
T'as sûrement raison !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Et ça va pas aller en s arrangeant car comme ils vont licencier 6700 personnes chez uber ....nous n auront plus que des bots.....
 


Rad

Membre
VTC
UBER
1 Mars 2016
8
0
Localité
Paris
bonjour, je n'ai pas eu toujours de réponse de la préfecture, même pas une réponse à mes multiples emails. pas de considération alors que nous des citoyens qui cotisent à tous ( TVA, impôts). C'est de la discrimination d'avoir fermé leurs bureaux et ne pas répondre aux emails.

Je souhaite une bonne chance
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
bonjour, je n'ai pas eu toujours de réponse de la préfecture, même pas une réponse à mes multiples emails. pas de considération alors que nous des citoyens qui cotisent à tous ( TVA, impôts). C'est de la discrimination d'avoir fermé leurs bureaux et ne pas répondre aux emails.

Je souhaite une bonne chance
Tu fais comme moi , envoie leur un recommandé .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 719
4 410
Localité
Marseille
perso, j'ai attendu pas loin de 7 mois pour avoir ma carte renouvelée....

demande faite dès la première vague d'inscriptions et ensuite ça n'a été que cafouillages...

je l'ai reçue la dernière semaine de Février...

J'ai écrit au Préfet, au Premier Ministre, au Président de la République ( c'était un blocage administratif, l'Imprimerie Nationale pouvait pas causer avec la préfecture, hors de question de ne pas pouvoir être dans les règles à cause de l'état et de ses dysfonctionnements...) dès le mois de janvier , je n'ai STRICTEMENT EU ACUN RETOUR DE PERSONNE .... 😅 😅
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ


Lebarondeparis

Membre
VTC
UBER
19 Février 2019
8
4
Localité
Paris
Les déconnexions ne ce sont pas faites automatiquement. Certains (les plus productifs), sont toujours sur le terrain malgré leur carte papier. La sélection s’est faite sur le «dévouement» du chauffeur :
- Plein temps
- Horaires à rallonge
- productivité
- etc...

Ceux qui avaient pris leurs vacances à ce moment là, ont eu la désagréable surprise de découvrir qu’ils étaient déconnectés à leur retour.
Uber n’a pas déconnecté et fait le tri de manière à respecter la loi, mais dans la recherche du moindre mal et couplé à leurs intérêts.

Ce que j’avance est non seulement sensé, mais je le tiens d’un employé Uber...
Véridique c'est le cas de mon cousin
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: driverzonard et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors