U
User_9402
Invité
Bonsoir les collègues,
1 - Beaucoup de clients radins commandent des Uber-Poules mais ne se rendent pas compte qu'ils partagent leurs trajets avec d'autres personnes, ce qui fait qu'ils ne sont pas content car à la base ils pensaient qu'ils allaient directement vers leur destination, à cause de ça vous mangez une étoile et ça fait chuter votre note.
2 – Plus de travail pour moins d'argent, vous recevez plus de commande en Uber-Poules au lieu de transporter 15 clients en UberX par jour, vous transporter 30 clients en Uber-Poules pour au final atteindre le même chiffre d'affaire.
3 – Vous polluez plus, car un client uber-poules est à la base un client de la RATP mais comme c'est le même prix qu'un métro ou un bus, ils vont préférer commander un Uber-Poules plutôt que de prendre les transports en commun, ce qui fait beaucoup plus de voitures qui circulent, plus de trafic = plus de pollution.
4 – Beaucoup de clients dalleux commandent un Uber-poules pour le fun, éspérant peut-être tomber sur une belle nana ou le contraire, puis la draguer, prendre son num, la ramener a l'hôtel, la frotter etc,... en tant que chauffeur professionnel cela devrait vous déranger car votre véhicule n'est pas un lieu de rencontre pour ce genre de clients.
5 – Vous abîmez plus votre véhicule surtout l'intérieur, plus de clients = plus d'usure ce qui fera chuter sont prix énormément.
6 – Vous partez plus souvent aux stations de lavage car elle se salit plus vite
7 – Vous consommez plus de carburant car plus de passagers = voiture plus lourde.
8 - Moins de majorations car vous transportez plus de clients en 1 fois, ce qui fait moins de commandes = moins de majorations.
9 - Plus de temps d'approche entre les courses = plus de stress, plus de consommation et plus de temps perdu.
Comment ne plus recevoir des courses UBER-Poules
1 - Allez dans la rubrique Revenu de votre application
2 - Appuyer sur "courses", celui qui est juste à gauche de "solde"
3 – Choisissez une course au hasard et appuyez dessus
4 – Descendez tout en bas et appuyez sur "aide"
5 – Appuyer sur "questions sur le prix de la course"
6 – Appuyer sur "j'ai eu un autre problème avec le prix de ma course"
7 – Puis écrivez dans donner des détail :
Bonjour ou Bonsoir, je ne veux plus recevoir des courses UberPool SVP, cordialement.
Essayer vous allez rien perdre, vous allez voir que vous allez faire moins de courses pour au final atteindre le même chiffre d'affaire et vous allez aussi voir que c'est pas la même clientèle.
1 - Beaucoup de clients radins commandent des Uber-Poules mais ne se rendent pas compte qu'ils partagent leurs trajets avec d'autres personnes, ce qui fait qu'ils ne sont pas content car à la base ils pensaient qu'ils allaient directement vers leur destination, à cause de ça vous mangez une étoile et ça fait chuter votre note.
2 – Plus de travail pour moins d'argent, vous recevez plus de commande en Uber-Poules au lieu de transporter 15 clients en UberX par jour, vous transporter 30 clients en Uber-Poules pour au final atteindre le même chiffre d'affaire.
3 – Vous polluez plus, car un client uber-poules est à la base un client de la RATP mais comme c'est le même prix qu'un métro ou un bus, ils vont préférer commander un Uber-Poules plutôt que de prendre les transports en commun, ce qui fait beaucoup plus de voitures qui circulent, plus de trafic = plus de pollution.
4 – Beaucoup de clients dalleux commandent un Uber-poules pour le fun, éspérant peut-être tomber sur une belle nana ou le contraire, puis la draguer, prendre son num, la ramener a l'hôtel, la frotter etc,... en tant que chauffeur professionnel cela devrait vous déranger car votre véhicule n'est pas un lieu de rencontre pour ce genre de clients.
5 – Vous abîmez plus votre véhicule surtout l'intérieur, plus de clients = plus d'usure ce qui fera chuter sont prix énormément.
6 – Vous partez plus souvent aux stations de lavage car elle se salit plus vite
7 – Vous consommez plus de carburant car plus de passagers = voiture plus lourde.
8 - Moins de majorations car vous transportez plus de clients en 1 fois, ce qui fait moins de commandes = moins de majorations.
9 - Plus de temps d'approche entre les courses = plus de stress, plus de consommation et plus de temps perdu.
Comment ne plus recevoir des courses UBER-Poules
1 - Allez dans la rubrique Revenu de votre application
2 - Appuyer sur "courses", celui qui est juste à gauche de "solde"
3 – Choisissez une course au hasard et appuyez dessus
4 – Descendez tout en bas et appuyez sur "aide"
5 – Appuyer sur "questions sur le prix de la course"
6 – Appuyer sur "j'ai eu un autre problème avec le prix de ma course"
7 – Puis écrivez dans donner des détail :
Bonjour ou Bonsoir, je ne veux plus recevoir des courses UberPool SVP, cordialement.
Essayer vous allez rien perdre, vous allez voir que vous allez faire moins de courses pour au final atteindre le même chiffre d'affaire et vous allez aussi voir que c'est pas la même clientèle.
Dernière édition par un modérateur: