• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber 9 raisons de ne plus accepter les courses UberPool et comment le supprimer

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
327
56
Lieu
Paris
#boycottuberpool
Et aussi ceux qui font le cab pr 5 e la course
[DOUBLEPOST=1517118016,1517117958][/DOUBLEPOST]
J'ai toujours pool!
Vilain petit canard
J'accepte 1 course sur 30 .
Seulement quand je peut me mettre hors-ligne j'ai pas besoin d'expliqué la NON rentabilité de la deuxième commande.
Une course dans ta direction reste toujours rentable...
Mais j'avoue c'est vraiment à proscrire...
Même les clients aizé (radin) utilise cette forme de commande c'est plus possible
Désactive toi ça sert à rien je me disais pareil pcq j habite loin de Paris mais au final ça sert à rien
[DOUBLEPOST=1517118157][/DOUBLEPOST]10 souvent des clients ivres donc potentiellement malade = cadeau sur la banquette arrière

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2017
52
13
Lieu
Paris
Je suis totalement d'accord !!!
Pool = plus de km, moins de renta

Misteurkhan

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
15 Octobre 2015
121
17
Lieu
Lyon
Ça se passe comment pour désactivé le Pool via les rubriques d'aide sur l'application ?

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 244
2 497
Lieu
Paris
Ça se passe comment pour désactivé le Pool via les rubriques d'aide sur l'application ?
Tout est expliqué dans le premier post. C'était justement le but de ce post créé par GOLD @GOLD

Misteurkhan

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
15 Octobre 2015
121
17
Lieu
Lyon
Pour ma part c'est bon :

#nomoreUberPool

Imranou

Imranou

Membre
19 Mai 2016
38
4
Lieu
Paris
2 raisons d'accepter les Pool :

-Tu les refuses toutes les courses pool sauf celles pour les courses "ma destination" qui te ramène chez toi

-les retours d'aéroport dans les 10min sont souvent des pool, c'est payé pareil et ça évite de rentrer à vide

Sinon on est d'accord c'est de la m....
Désactive et tu verra que tu aura dès retours en x à l’aéroport

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
50
22
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Petite anecdote avec un client.
Une nuit , ça caillait dur ; je prend en charge un client qui me dit : j’ai bien fait de prendre un X !
Moi : « oui , ah bon pourquoi ? Svp «
Le client : « j’ai d’abord commandé un pool : 10 minutes d’attente alors j’ai essayé un X et vous étiez à 2 minutes , tout ce temps à se geler dehors pour 2 € de plus !!! »

Hicham1980

Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
0
Lieu
Marseille
Salut à tous petite question à propos d’Uber pool . Ayant passé l’examen en candidat libre,j’ai cru comprendre que la location à la place est interdite. Y a pas un problème là ??( parmis
tant d’autres vous me direz )

Hicham1980

Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
0
Lieu
Marseille
Mais je pense qu’ils se rattrapent de la loi GG. Moins de chauffeur , ils veulent stoker les clients comme des moutons. Ils ont faim de power

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
135
37
Lieu
Paris
J'ai arrêté Uber pool il y a maintenant un mois.

Je n'ai pas ressenti de perte de chiffres d'affaires.

Ces dernières semaines, avant ma suspension d'Uber pool, je recevais des courses pool situées à 15 minutes et parfois plusieurs kilométriques alors que j'étais à une Porte de Paris et en zone majorée.

Clientèle Uber X moins problématique que celle de Pool.

Je n'ai plus l'impression d'être une ligne de bus ou le porteur des courses en sortie de centre commercial. J'en ai rendu des services à des familles parfois en grande banlieue avec Pool, mais 10/15 minutes d'approche avec plusieurs kms de chemin et une course en fin de compte à 5€...

Dernières Discussions

Twitter Uberzone