- 15 Janvier 2019
- 47
- 43
- Localité
- Genève
Salut à tous,
Étant donné le manque de courses sur Uber depuis 1 mois, je me connectais plus.
Cette semaine j'ai tout de même décidé de tâter le terrain... Résultat 14h de connections 0 courses. Je me suis dit qu'il y avait un problème avec mon compte, jamais vu ça; mail à Uber via l'appli, aucun soucis d'après eux.
Je décide donc de faire un test en pleine campagne avec un pote, il commande c'est un autre chauffeur à 10km qui a la course...je passe donc au bureau d'Uber le lendemain et là ils m'annoncent que c'est normal, qu'ils ont mis en place une restriction de 50m pour la prise en charge.
J'ai des gros doutes, et vu que je bossais plus avec eux depuis un moment, je me demande s'ils ne m'ont pas blacklisté...
Donc voilà, c'était pour vous informer de cette restriction de 50m. Je vais quand même refaire le test ce soir à 200m en pleine campagne, on verra bien.
Étant donné le manque de courses sur Uber depuis 1 mois, je me connectais plus.
Cette semaine j'ai tout de même décidé de tâter le terrain... Résultat 14h de connections 0 courses. Je me suis dit qu'il y avait un problème avec mon compte, jamais vu ça; mail à Uber via l'appli, aucun soucis d'après eux.
Je décide donc de faire un test en pleine campagne avec un pote, il commande c'est un autre chauffeur à 10km qui a la course...je passe donc au bureau d'Uber le lendemain et là ils m'annoncent que c'est normal, qu'ils ont mis en place une restriction de 50m pour la prise en charge.
J'ai des gros doutes, et vu que je bossais plus avec eux depuis un moment, je me demande s'ils ne m'ont pas blacklisté...
Donc voilà, c'était pour vous informer de cette restriction de 50m. Je vais quand même refaire le test ce soir à 200m en pleine campagne, on verra bien.