Vous consultez :
Uber 50m de restriction


Uber 50m de restriction


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
37
Localité
Genève
Salut à tous,
Étant donné le manque de courses sur Uber depuis 1 mois, je me connectais plus.
Cette semaine j'ai tout de même décidé de tâter le terrain... Résultat 14h de connections 0 courses. Je me suis dit qu'il y avait un problème avec mon compte, jamais vu ça; mail à Uber via l'appli, aucun soucis d'après eux.
Je décide donc de faire un test en pleine campagne avec un pote, il commande c'est un autre chauffeur à 10km qui a la course...je passe donc au bureau d'Uber le lendemain et là ils m'annoncent que c'est normal, qu'ils ont mis en place une restriction de 50m pour la prise en charge.
J'ai des gros doutes, et vu que je bossais plus avec eux depuis un moment, je me demande s'ils ne m'ont pas blacklisté...
Donc voilà, c'était pour vous informer de cette restriction de 50m. Je vais quand même refaire le test ce soir à 200m en pleine campagne, on verra bien.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: m3so et Zey380


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Salut à tous,
Étant donné le manque de courses sur Uber depuis 1 mois, je me connectais plus.
Cette semaine j'ai tout de même décidé de tâter le terrain... Résultat 14h de connections 0 courses. Je me suis dit qu'il y avait un problème avec mon compte, jamais vu ça; mail à Uber via l'appli, aucun soucis d'après eux.
Je décide donc de faire un test en pleine campagne avec un pote, il commande c'est un autre chauffeur à 10km qui a la course...je passe donc au bureau d'Uber le lendemain et là ils m'annoncent que c'est normal, qu'ils ont mis en place une restriction de 50m pour la prise en charge.
J'ai des gros doutes, et vu que je bossais plus avec eux depuis un moment, je me demande s'ils ne m'ont pas blacklisté...
Donc voilà, c'était pour vous informer de cette restriction de 50m. Je vais quand même refaire le test ce soir à 200m en pleine campagne, on verra bien.
bonjour
je pense qu il y a un réel souci avec ton compte.
14h00 connecté sans une seule course.....en 3 ans d activité j ai jamais connu ca.
 






Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
37
Localité
Genève
J'ai un 6s plus et suis en 4G quasi tout le temps, vous pensez que c'est trop vieux? Je leurs ai refait un message via l'application, aucun problèmes avec mon compte d'après eux... Niveau notes je suis à 4,92 et je refuse rarement une course.
Bref à n'y rien comprendre.
Aucun problèmes avec CP.
 



Youtube Uberzone

Sponsors